dimanche 20 septembre 2009

Chaudement recommandé...

Vous avez peut-être remarqué que la rubrique "connaissez-vous également ?" avait changé de titre pour devenir "Chaudement recommandé..."
En fait, je pense que vous connaissez tous plus ou moins les endroits ou sites proposés, mais ce que vous ne savez peut-être pas, c'est qu'ils valent aussi le détour... En tout cas, c'est ce que m'a inspiré la lecture d'un site, celui de Cpl-kiwi, sur club.doctissimo.fr.
Me promenant sur internet, de page en page, je me suis égarée jusqu'à différents sites, dont celui-ci. Et à la suite, par le forum, sur celui de Cpl-Kiwi. Et jusqu'au Blog de ce dernier... Ben évidement... j'adore les blogs, c'est très instructif, lolllll
Là, faut le dire, je suis restée scotchée... et j'ai tout lu.
En voilà qui ont tout compris. Dommage que ce soit si long à lire, pas en terme d'ennui, oh que non !!! mais en terme de lignes, lollllll
Parce que sinon, je leur aurais demandé l'autorisation d'imprimer pour afficher cela sur la porte du club.
Alors, que vous soyez débutant, homme seul, pas convaincu par le libertinage ou simplement que vous cherchiez à y amener votre moitié, allez jeter un oeil sur l'excellent blog de Cpl-Kiwi.
... Mais, me direz-vous, qu'est-ce que cela vient faire avec cette rubrique "chaudement recommandé" ? Eh bien en lisant ce blog, j'ai découvert ce que, il me semble, je savais déjà, lollllll, ben oui, Démon56 m'en avait parlé... oups..., Cpl-Kiwi est administrateur de Oukokiner.com.
C'est comme ça qu'on saute d'un site à un autre... en cliquant sur "ici" quand votre curseur s'y transforme en petite main.
J'ai donc cliqué sur un "ici", puis sur un autre, et je suis arrivée sur Oukokiner.com.
J'ai trouvé ce site super bien fait, très clair et complet.
Bon, d'accord, quand je lis certains commentaires se rapportant à l'Erotikos, ça me fait déjà beaucoup moins plaisir... Mais c'est comme chez nous... on n'y accueille pas QUE des gens biens, tolérants, qui en plus se prennent sans doute pour la référence absolue, c'est comme ça lollllll.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Lolo et Bob pour la 3éme fois ce soir je vais y aller car a chaque fois que vous nous avez conseillés un site que du bonheur donc promis j irais faire un tour et je vous commenterais ça mdrrrrrrr à tres bientot parmi vous euh encore 18 jours oh la la c est long bisous a tous
Fausse blonde