mardi 23 septembre 2008

Toutes mes excuses, Riri...

Riri a dit…

Bonjour, je travaille à la DDE, et moi aussi le "dix doigts engourdis" me fait rire... Juste une petite info à propos du panneau: si la mention ne figure pas sur le panneau c'est qu'il ya une raison reglementaire... que je ne detaillerai pas ici. les agents de la DDE sont des fonctionnaires qui en tant que tels doivent appliquer les règles de l'art, ils n'ont pas le choix. A chaque carrefour partout en france, chacun a sa direction qui l'interesse. Si on veut satisfaire tout le monde, on finit avec des panneaux de 3 metres de haut, illisibles tellement il y a des directions indiquées. Si dans vos pubs vous indiquez clairement votre adresse, la signalisation en place doit permettre de vous trouver correctement. Petite info suplémentaire: depuis le 1er janvier 2007 la DDE ne gère plus un seul km de route! C'est desormais, pour les routes nationales, la DIRO, et pour les departementales, depuis 1996, le Conseil Général...

Oups, désolée dans ce cas de tout vous avoir mis sur le dos, lolllllllll
C'est donc au conseil général que je vais aller râler, alors.
Quand à indiquer clairement les directions, c'est bien ce que nous avons fait en notant que la sortie à prendre est la n°37, mais l'être humain étant ce qu'il est, dès lors que l'on nous change nos habitudes, il n'est pas immédiat de s'adapter à une nouvelle procédure. C'est pourquoi il me semble qu'il n'aurait pas été vain ni stupide de faire savoir aux personnes venant de Lorient que Landévant est desservit par 2 sorties et non 1 comme les usagers de l'axe VANNES-LORIENT le savent à l'inverse des usagers de l'axe LORIENT-VANNES.
Voilà. Et merci de ces précisions sur les doigts sur lesquels j'ai envie de taper, Riri, lollllll

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonne idée en effet d'aller non pas raler, mais de faire part de votre suggestion au conseil general. Quant à vous taper sur les doigts, ce serait dommage vous le méritez pas, vous etes charmante !
Bravo pour votre club, j'y viendrai certainement bientot, le temps de finir de convaincre mon epouse d'y venir (surtout ne pas trop la brusquer, il faut que çà vienne d'elle!). Nous sommes déjà allés en club l'année dernière à paris, et apparemment çà lui a plu je ne l'avais jamais vu dans cet état ! Je suis vos activités grace à votre site et je dois avouer que je brûle devenir vous rendre visite !

A bientot j'espère