mardi 23 septembre 2008

Rien à voir avec les enchères, lol...

Je sais que je ne devais revenir vous voir que mercredi et avec des nouvelles pour la soirée de samedi prochain, "Adjugé-Vendu".
Mais je ne fais jamais ce que je dis quand je le dis, c'est bien connu, lollllllll, je le fais toujours en retard, faut faire avec.
Il me paraissait urgent de rectifier quelques rumeurs avant d'aller plus avant.

Nous avions samedi dernier un client qui s'est laissé aller à quelques confidences... non, pas sur l'oreiller, mais dans le fumoir.
Il disait à qui voulait l'entendre que "l'Erotikos" allait fermer pour reprendre l'activité du Club Antares, tel qu'il était avant de devenir un club libertin, c'est à dire une discothèque traditionnelle.

Que la vie nous préserve de faire ce retour en arrière !!!
J'espère ne plus jamais avoir à refaire cette activité !!!
Non, l'Erotikos n'est pas près de régresser, et nous non plus. Trop contents que nous sommes d'avoir à faire à des gens sains et respectueux, pas bourrés (d'autres choses que de bonnes intentions, lol) quand ils passent la porte du club.
C'est un bien trop grand plaisir que de travailler face à des personnes responsables et conscientes.
Alors non, ne vous en faites pas, on a pas encore décidé ( et c'est pas demain la veille) de vous remplacer par une multitude de petits jeunes dont la majorité serait en état d'ébriété incapable de respecter l'état des lieux et les efforts qu'on fait pour que tout ce passe le mieux du monde.


Autre rumeur: On m'a demandé si c'est vrai que l'Erotikos va déménager sur Vannes.

Ben non, c'est de l'intox, lollllllll
Non que je ne serais ravie de refaire le club dans des locaux flambant neufs, mais nous n'en n'avons ni la nécessité (pour l'instant en tout cas), ni les moyens.
C'est sûr, si à l'heure actuelle, nous étions situés sur Vannes, nous n'aurions pas à subir ces foutus travaux sur la N165.
Jamais, depuis l'ouverture en 2004, les journée n'ont été si longues, en semaine. Et jamais vous n'avez eut à prendre les risques dont j'entends parler pour faire demi-tour sur cette nationale parce que la "DDE" a ... oublié ?... d'indiquer que la sortie "Branderion-Nostang" dessert la ZA de Landévant.

Jusque là, nous avions les "PTT= Petit Travailleur Tranquille, ben maintenant nous avons la DDE= Dix Doigts Engourdis.( dixit ma cousine, lollllll) Allez, faut avoir de l'humour, mon père travaillait aux PTT et ça le fait bien rigoler ces définitions.


N'empêche, j'essaye de garder l'esprit joyeux, mais franchement, quand je vois comment se déroulent les choses, je suis vraiment très, mais alors très très, en colère.

Deux semaines déjà que cette sortie de Landevant est fermée parce qu'il y a des travaux 5 km en amont et 5 km en aval, alors que rien ne se passe au milieu et que même le week-end, alors qu'aucun des ouvriers n'y travaille, cela reste bouclé. GRRRRRRRRRRR

Enfin bref, non, l'Erotikos ne déménage pas sur Vannes.


Pour le reste de ce que j'ai à dire aujourd'hui, il ne s'agit pas de rumeur. C'est une clarification, lollllll.


Nous avons parfois des travestis et/ou des transexuels qui se présentent chez nous.

Jusque là, je ne faisais pas attention au fait qu'ils m'appellent avant au téléphone en me demandant si nous les acceptions.
J'ai eu l'immense surprise ce week-end, d'apprendre que s'ils prennent cette précaution, c'est parce que plusieurs club les refusent ( !!! ) Mais sous quel prétexte donc ???!!!
Ce n'est pas possible d'être libertin quand on est un trans ou un travesti ?

Chacun voit midi à sa porte, c'est sûr, je n'ai rien à dire.
Mais si ces représentants du 3ème sexe me lisent, faut qu'ils sachent qu'on est pas sectaires, ou plutôt si : on fait partie de la confrérie des libertins, ils sont bienvenus chez nous, et on ne les regardera pas comme des oiseaux rares.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, je travaille à la DDE, et moi aussi le "dix doigts engourdis" me fait rire... Juste une petite info à propos du panneau: si la mention ne figure pas sur le panneau c'est qu'il ya une raison reglementaire... que je ne detaillerai pas ici. les agents de la DDE sont des fonctionnaires qui en tant que tels doivent appliquer les règles de l'art, ils n'ont pas le choix. A chaque carrefour partout en france, chacun a sa direction qui l'interesse. Si on veut satisfaire tout le monde, on finit avec des panneaux de 3 metres de haut, illisibles tellement il y a des directions indiquées. Si dans vos pubs vous indiquez clairement votre adresse, la signalisation en place doit permettre de vous trouver correctement. Petite info suplémentaire: depuis le 1er janvier 2007 la DDE ne gère plus un seul km de route! C'est desormais, pour les routes nationales, la DIRO, et pour les departementales, depuis 1996, le Conseil Général...