lundi 22 septembre 2008

Diana, Eric, Odette, Armel, Maria, Loïc et les autres...

Bonjour tout le monde !!!
Ben non, le "LoloBlog" n'est pas en grève, lolllllll
Seulement, je ne me sentais pas en verve ces derniers temps. Le manque d'inspiration, le syndrome de la page blanche, le vide total, ça arrive même aux meilleurs, la preuve, lollllll.
Aïe, j'ai les chevilles qui enflent, d'un coup.
Vous avez été très nombreux ces derniers week-end à me demander ce qui se passe et le pourquoi de ce silence si long sur le blog.
C'est plus des bouchées doubles qu'il va falloir que je mette cette semaine, pour remettre tout ça à jour, c'est un super marché complet !!!
Mais bon, je vais m'y atteler dès demain, au grand dam de mon fiston qui compte sur moi le mercredi pour l'emmener au cinéma. On va mettre Super Papy au boulot, et il me remplacera pour l'occasion pendant que je fais redémarrer la gazette, lollllllll
Alors à Mercredi sur Blogger.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Lolo et Bob

Allez Lolo, je viens t'encourager, mais je te sens motivée. Je suis loin Sniffffffff snifffffff mais je me rends tous les soirs sur le blog en rentrant du boulot et j'adore te lire car il est vraiment top génial, et je vois toutes les soirées que je manque (ouin ouin) mais vivement ma semaine de congés (je sais je vais perdre mon pari mais c'est tellement bon d'être a votre club) . Comptez sur moi pour squatter avec mon chéri de ptigris . Pleins de gros bisous à toute l'équipe, je pense très très fort à vous et vous dis à bientôt

FAUSSE BLONDE