lundi 21 juillet 2008

De retour

Coucou !!! me revoilà...

Dur dur, ces dernières semaines, même pas le temps de venir vous voir sur le blog...
C'est pas une vie.
Mais bon, cette semaine, j'espère pouvoir rattraper le retard. C'est que je dois faire le compte de mes dettes envers vous en ce qui concerne les dernières réponses aux dernières questions pour l'€urotikos, je dois mettre en ligne les photos et compte rendu du Bbq Libertin de cette année, j'avais bien dans l'idée aussi de vous parler de la Belgique, j'ai une ou deux galeries photos à remettre à jour sur le site.... Houinnnnn, dehors y'a _enfin_ du soleil et je vais même pas pouvoir en profiter !!!! Non, décidément, c'est pas une vie.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Lolo et Bob

J'espère que tout va bien moi je fais allez depuis mon départ de lorient et puis le chrono pour 7 mois avant de venir vous voir à démarrer lol

Mais voilà comme promis la devinette que ptigris à trouver sympa :

Qu'est-ce qui est plus puissant que Dieu?
Qu'est -ce qui est plus méchant que le diable?
Les pauvres l'on !
Les riches en ont besoin !
Si tu le manges, tu meurs !

Voilà donc quand vous aurez trouvé faites moi signe. J'en cherche d'autre car en 7 mois d'absence lol j'aurais le temps !!mdr

Bisous à toute l'équipe et à très bientot sur le blog.

Fausse Blonde

Anonyme a dit…

Kikou Lolo, Bob et à tous
Walou,Nada,que dalle.... bref RIEN sera peut-être une réponse à cette énigme...?
FausseBlonde reviens......avant 7 mois si si si...(elle est déjà en manque au bout de 4 jours !!!)
Bisouxxxxx à tous
KitilouA