dimanche 6 juillet 2008

Fausse Blonde, à toi le témoin !!!

Anonyme Anonyme a dit...

Coucou Lolo et Bob

Vous nous avez fais réfléchir à la limite de s'arracher les cheveux mais sachant que vous êtes joueurs et avez un esprit logique j'ai quelques devinettes pour vous. Et je vous laisse jusqu'au 17 juillet car avant je ne pense pas avoir le temps de vérifier vos réponses. Donc bon courage mais elles sont beaucoup plus faciles que les tiennes ma chère lolo donc ne prépare pas tout de suite l'aspirine lol
bises à toute l'équipe

FAUSSE BLONDE

6 juillet 2008 12:32

Supprimer
Anonyme Anonyme a dit...

DONC VOICI 10 PETITES DEVINETTES VOUS POUVEZ TOUS JOUER.

EN CAROLINE DU SUD UN HOMME PEUT IL SE MARIER AVEC LA SOEUR DE SA VEUVE?

UN COQ EST PERCHE SUR UN POTEAU SON BEC POINTE VERS LE NORD L AILE DROITE VERS LE SUD EST. DE QUEL COTE VA TOMBER L OEUF ?


UNE ECHELLE ACCROCHEE APRES UN BATEAU AMARRE AU QUAI A 6 BARREAUX DISTANTS DE 1 PIED CHACUN. 3 BARREAUX SONT SOUS L EAU. LA MAREE MONTE DE 1 PIED PAR HEURE. A QUEL BARREAU L EAU VA T ELLE ETRE APRES 2 HEURES ?


UN HOMME A 17 MOUTONS. TOUS SONT MORT SAUF 8. COMBIEN LUI EN RESTE T IL ?


DANS UN TIROIR IL Y A 10 BAS BLANCS ET 10 BAS NOIRS COMBIEN DOIS JE EN PRENDRE SANS ALLUMER LA LUMIERE POUR AVOIR UNE PAIRE DE BAS DE LA MEME COULEUR ?


LA FAMILLE MARTIN SE COMPOSE DE 8 FRERES ET CHACUN A 2 SOEURS. SI ON INCLUT LES 2 PARENTS DE COMBIEN SE CONSTITUE LA FAMILLE MARTIN ?

DANS UNE PIECE OBSCURE SE TROUVENT UNE LAMPE A HUILE UNE AUTRE A GAZ ET UNE BOUGIE. VOUS N AVEZ QU UNE ALLUMETTE A VOTRE DISPOSITION QU ALLUMEZ VOUS EN PREMIER ?

SI LE FRERE DE VOTRE TANTE N EST PAS VOTRE ONCLE. QUEL LIEN DE PARENTE VOUS UNIT A LUI?

QUE S EST IL PRODUIT LE 31 JUIN 1944 ?

1 BERGE A 30 PIEDS DE HAUTEUR UNE GRENOUILLE SAUTE 3 PIEDS DE HAUT ET GLISSE DE 2 PIEDS. COMBIEN DE SAUTS DOIT ELLE FAIRE POUR ATTEINDRE LE HAUT DE LA BERGE ?

Trop facile allez courage peut être un petit cadeau vous gagnerez lol

Fausse Blonde

Ben ça c'est cool alors...
Je suis tellement débordée en ce moment que je n'ai pas le temps de vous chercher des énigmes et autres casse-têtes, lolllllll, mais qu'à cela ne tienne, à priori, le relai est assuré.
Et tu nous donnes combien d'€TK, Fausse-Blonde, pour les bonnes réponses ???
Une question me pose problème, je n'en trouve pas la solution... Ton problème de bas, je l'ai tous les jours où je viens au boulot, mais j'ai la lumière dans ma chambre, lolllllll, donc le problème est vite résolu... Doit-y avoir un piège... je vois pas.
Tu me diras ???
Bon, je retourne au boulot, kissssssss à toussssssss

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou lolo et Bob
Je vois que ça vous a bien plus pour l'eurotikos je te laisse choisir la valeur mais pour vous si vous avez toutes les bonnes réponses je vous prépare un billet spécial.

Si vous voulez encore un peu d'aide j'ai quelques citations qui me plaisent bien et à vous de trouver les auteurs. Je vous les propose et vous en fais ce que vous en voulez.

PLAIGNONS LES TOURTERELLES QUI NE BAISENT QU AU PRINTEMPS.

UN BAISER LEGAL NE VAUT JAMAIS UN BAISER VOLE.

CHAQUE HOMME A 3 CARACTERES CELUI QU IL A, CELUI QU IL MONTRE,ET CELUI QU IL CROIT AVOIR.

PASSION EST PASSIVITE DE L AME ET ACTIVITE DU CORPS

REVES DE GRANDES CHOSES CELA TE PERMETTRA D EN FAIRE AU MOINS DES PETITES.

LA CHAIR DES FEMMES SE NOURRIT DE CARESSES COMME L ABEILLE DE FLEURS

LES FEMMES PREFERENT LES HOMMES QUI LES PRENNENT SANS LES COMPRENDRE AUX HOMMES QUI LES COMPRENNENT SANS LES PRENDRE.

LE SEUL MOYEN DE SE DELIVRER DE LA TENTATION,C EST D Y CEDER.

Voilà amusez vous bien. Au fait j ai pensé à un jeu rigolo je vous mettrais ça par écrit et vous pourez y réfléchir.

Bisous à tous les deux et à très bientôt.

FAUSSE BLONDE

Anonyme a dit…

(*) explication pour les vraies blondes (mdr... on ne se moque pas BOB) pour la question des bas...
1) on prend un bas: il sera Bc ou N (non, Lolo il n'y en a pas de gris..!)
2) on reprend un autre bas: Bc ou N
on peux dès lors avoir la paire ou non.
3) le troisième bas choisit sera obligatoirement celui qui fera paire avec un des 2 premiers pris...! voila c'est tout ...
bises à toutes les Blondes!
Kiti