jeudi 3 juillet 2008

Pendant notre absence...

Ben alors !!!!????
Je m'absente une semaine et voilà !!! je n'ai que 4 gagnants aux dernières énigmes !!!
Bravo à ceux-là, d'ailleurs, qui n'ont guère mis beaucoup de temps à répondre.
Nous avons 3 gagnants d'un montant de 500 €urotikos, et 1 pour un montant de 300 €TK.
Kitiloua, Fausse-Blonde, Ptit-Gris et Gigi-Lolo, c'est bien, vous suivez...
Pour cette semaine, je n'ai pas eu le temps de vous trouver d'autres énigmes, y'a tant de choses à faire, mais je vais me rattraper après, je vous en mettrai pour 3 semaines... au moins, lollllllll

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Lolo et Bob

Vous nous avez fais réfléchir à la limite de s'arracher les cheveux mais sachant que vous êtes joueurs et avez un esprit logique j'ai quelques devinettes pour vous. Et je vous laisse jusqu'au 17 juillet car avant je ne pense pas avoir le temps de vérifier vos réponses. Donc bon courage mais elles sont beaucoup plus faciles que les tiennes ma chère lolo donc ne prépare pas tout de suite l'aspirine lol
bises à toute l'équipe

FAUSSE BLONDE

Anonyme a dit…

DONC VOICI 10 PETITES DEVINETTES VOUS POUVEZ TOUS JOUER.

EN CAROLINE DU SUD UN HOMME PEUT IL SE MARIER AVEC LA SOEUR DE SA VEUVE?

UN COQ EST PERCHE SUR UN POTEAU SON BEC POINTE VERS LE NORD L AILE DROITE VERS LE SUD EST. DE QUEL COTE VA TOMBER L OEUF ?


UNE ECHELLE ACCROCHEE APRES UN BATEAU AMARRE AU QUAI A 6 BARREAUX DISTANTS DE 1 PIED CHACUN. 3 BARREAUX SONT SOUS L EAU. LA MAREE MONTE DE 1 PIED PAR HEURE. A QUEL BARREAU L EAU VA T ELLE ETRE APRES 2 HEURES ?


UN HOMME A 17 MOUTONS. TOUS SONT MORT SAUF 8. COMBIEN LUI EN RESTE T IL ?


DANS UN TIROIR IL Y A 10 BAS BLANCS ET 10 BAS NOIRS COMBIEN DOIS JE EN PRENDRE SANS ALLUMER LA LUMIERE POUR AVOIR UNE PAIRE DE BAS DE LA MEME COULEUR ?


LA FAMILLE MARTIN SE COMPOSE DE 8 FRERES ET CHACUN A 2 SOEURS. SI ON INCLUT LES 2 PARENTS DE COMBIEN SE CONSTITUE LA FAMILLE MARTIN ?

DANS UNE PIECE OBSCURE SE TROUVENT UNE LAMPE A HUILE UNE AUTRE A GAZ ET UNE BOUGIE. VOUS N AVEZ QU UNE ALLUMETTE A VOTRE DISPOSITION QU ALLUMEZ VOUS EN PREMIER ?

SI LE FRERE DE VOTRE TANTE N EST PAS VOTRE ONCLE. QUEL LIEN DE PARENTE VOUS UNIT A LUI?

QUE S EST IL PRODUIT LE 31 JUIN 1944 ?

1 BERGE A 30 PIEDS DE HAUTEUR UNE GRENOUILLE SAUTE 3 PIEDS DE HAUT ET GLISSE DE 2 PIEDS. COMBIEN DE SAUTS DOIT ELLE FAIRE POUR ATTEINDRE LE HAUT DE LA BERGE ?

Trop facile allez courage peut être un petit cadeau vous gagnerez lol

Fausse Blonde

Anonyme a dit…

Bonjour Lolo Bob fausse Blonde et à tous,
voici mes propositions de réponses aux questions de melle FausseBlonde:
le pauvre homme a une veuve... il est mort!
Un coq pond-il?? l'eau arrive tjrs au 3 ème barreau puisque, en principe, le bateau suit la hauteur de marée... il reste 8 moutons ..comme dit dans la question. Il faut prendre au moins 3 bas (*)pour se trouver avec une paire ...appairée! ils sont douze dans la famille (8 frères qui ont 2 sœurs et les 2 parents) Il semble raisonnable d'allumer en premier l'allumette..après c'est selon..! Ça doit être mon père ..!
Ce 31 juin comme tous les autres a du tomber un 1 er juillet lol .La p'tite grenouille monte de 1 pied à chaque bond elle devra faire 28 bond pour arriver en haut au 28ème elle ne redressant pas des 2 pieds comme précédemment. Bizouxxxx à tous
KitilouA