samedi 27 septembre 2008

C'est pour ce soir !!!

ça y est, le grand soir est arrivé !!!
Pour répondre à ta question, FausseBlonde, je serais vraiment trop déçue que vous vous soyez démenés comme cela, PtitGris et toi, et que vous ne puissiez pas participer à une enchère !!!
Alors nous referons une cession, lollllllll, tu peux garder au chaud tes précieux €tk, lolllllll.
Pour les autres qui seront présents ce soir, n'oubliez pas d'amener avec vous vos soussous de l'Ero, nous mettons aux enchères trois lots, dont un qui vaut le détour à lui tout seul. Mais vous ne saurez pas de quoi il s'agit tant que vous ne l'aurez pas remporté, hihihi.
Alors à ce soir, les amis, et bonne chance...
Pour ceux qui n'ont pas d'€tk, vous aurez aussi du spectacle, nous avons ce soir un défilé coquin avec Vi-Lingerie, notre amie Virginie, que vous connaissez déjà pour l'avoir déjà rencontré dans le club lorsqu'elle vous avait présenté ses sexe toy's. Ce soir, elle nous présente également ses tenues coquines qui vous seront présentées par nos très chères et très jolies Véro, Nath et Miss Tentation 08, au moins.
Alors à ce soir...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Lolo et Bob
C'est très gentil de prévoir une autre session en ma présence; Tu nous a alléché par le lot mystère mais bon je pense que j'en serais plus par photos que tu mettra sur le blog. Bisous à vous deux et à toute l'équipe de choc et à très bientôt.
FAUSSE BLONDE

Anonyme a dit…

Bonjour

Je viens vous dire bravo d'abord pour votre site magnifique, je le visite REGULIEREMENT. Nous venons en COUPLE dans votre super CLUB depuis le mois de MARS 2008, le plus souvent POSSIBLE. Nous sommes discrets enfin surtout MOI, je suis très très TIMIDE. A chaque, nous rencontrons des gens très très sympas et nous retrouvons des personnes que nous apprécions énormèment. Votre accueil est toujours CHALEUREUX et cela nous fais très PLAISIR. Nous partons TOUJOURS AVANT la fermeture. Nous avons fait pas mal de vos soirées à thème et nous avons JAMAIS été DECUS. Etant dans les environs de Landévant au mois de NOVEMBRE, je viens d'aller voir votre programme : soirée discothèque yessss, semaine blanche cooooooollll et soirée FAUSSE BLONDE, j'aurais une question : faut-il venir avec une perruque ou seront telle fournies? Nous allons également sur le tchat mais très RAREMENT.

Je me permet de vous embrasser Lolo et Bob et pourriez vous faire la bise à toutes les personnes qui travaillent enfin s'amusent à vos côtés : Fabie, Pat, Véro, Titi et Steph enfin j'espère ne pas me tromper dans les prénoms sinon je m'excuse.

Calie FOURCHON