jeudi 6 novembre 2008

Bon Anniversaire et Bienvenue

Bon Anniversaire à l'homme de ma vie. D'accord, c'est pas aujourd'hui, c'était lundi, mais n'empêche, c'est quand même samedi que nous allons faire la fête à cette occasion... même si Bob a passé une excellente journée lundi, merci les ami(e)s...
Je voulais aussi faire ce petit message pour souhaiter la bienvenue à Corentin.
Dom et Mélu sont les heureux parents d'un petit garçon arrivé la semaine dernière.
Je dis toujours qu'il ne faut pas espérer trouver l'âme soeur dans un club libertin, mais faut croire que je n'ai pas la science infuse (d'accord, ça, on le savait déjà).
En tout cas, nous adressons toutes nos félicitations aux parents de Corentin, et souhaitons tout le bonheur possible au nouveau-né. Il a une grande chance, il arrive au sein d'un couple qui a le coeur et l'esprit grands ouverts.
Dom et Mélu, on vous embrasse tous très fort.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tatie Lolo,je viens te remercier pour la gentillesse de ton message,il me va droit au coeur et ne t'explique même pas la réaction de maman et papa.J'en profite pour souhaiter un super bon anniversaire à tonton Bob,et lui fait de gros bisous.Dommage,je ne pourrais être parmi vous ce soir pour votre fête,maman et papa disent que je suis trop petit,mais nous serons de tout coeur avec vous.De notre part,un gros bisous à tous les amis du club et au plaisir de vous rencontrer bientôt.Encore merci et gros bisous de nous trois à tout le monde et aussi un grand merci et un bon anniversaire à Tonton Bob de la part de mes parents.Corentin