dimanche 9 novembre 2008

Merci à tous les amis et les personnes présentes

Merci à vous qui étiez présents hier soir pour l'anniversaire de Bob.
Vraiment, vous l'avez beaucoup gâté, une fois de plus, lolllllllll
Ce coup-ci, pas de menottes aux poignets, la ferraille est au pied...
Mais nul besoin de tronçonneuse, il suffit là de défaire des lacets, ouf, même si c'était pas simple.
Votre présence nous a fait chaud au coeur, encore merci de votre démonstration d'amitié, c'est génial, merci merci merci...
C'était également l'anniversaire d'Alice, et la semaine dernière, nous avons fêté l'anniversaire de Loïc. Joyeux Anniversaire à eux également, ainsi qu'à Peguy qui vient fêter ses ... euh, ben je sais pas..., 25 ans ?, avec nous ce lundi 10 Novembre...
J'ai lu sur le livre d'or à l'entrée du club que c'était aussi l'anniversaire de Soso... lolllllllll, he bien bon anniversaire, Soso... et désolée que Patrice n'ait pas assuré (dixit Soso...). Allez, il fera mieux la prochaine fois, si si, faut me croire, une fois par an, les anniversaires reviennent, donc Patrice a un an pour s'exercer à assurer, lolllllllllllll
Pour en revenir à Bob, on va faire rien que pour lui une soirée "Motard d'hiver". Il est équipé pour le Pôle Nord, avec écharpe, gants, sous-gants, cagoule, plastron waterproof, il a même le canard qui va avec le froid, hihihi.
Pis pour se réchauffer, il a eu un superbe tableau fait maison par Alexandra. C'est un "nu", on adore ..... Merci Alexandra...
Et si la moto est en panne, il pourra baver sur les beaux gros-cubes d'un guide de la moto...
J'en oublie, vous l'avez vraiment trop gâté, si si, c'est vrai...
Allez, je vous laisse, faut que je fasse une galerie photo... A bientôt

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans des soirées réussies comme celle-ci, le bonheur est partagé: quel plaisir de voir Bob ouvrir ses cadeaux...et s'il ne nous a pas fait jaillir des étincelles (!) cette année, elles étaient bien là... dans ses yeux!...(hi hi manquaient juste un sapin, guirlandes et boules en arrière plan et on s'y voyait déjà ).
J’aurai ce soir une pensée particulière pour notre ami Vévé car, si la peine s’est peu à peu atténuée, son souvenir est omniprésent pour tous ceux qui l’ont connu et donc tant apprécié.
Maintenant, je voudrais si possible passer une petite annonce : « cherche d’urgence véritable FAUSSE-BLONDE pour soirée jeudi 13 nov. dans une super boîte sympa … pourrait venir accompagnée d’un gentil Ptigri (lol…)» Lolo merci de faire suivre…
Bisous à tous. KitilouA

Anonyme a dit…

Je ne perds pas mes bonnes habitudes même présente en bretagne je visite le site régulièrement même si nous etions pas présent pour l'anniversaire de bob et on le regrette mais dans la vie on ne fais pas toujours ce que l'on veux mais bon cette semaine on va se rattraper lolllllllll. Même si nous n'avons pas connu Vévé nous nous joignons nos pensées aux votres. Et en lisant les articles ainsi que les commentaires nous venons de nous apercevoir qu'un certain KITILOUA on a eu beau chercher on ne voit pas qui c'est MDR nous cherche d'urgence mais nous serons enchantés de l'accompagner lors de la soirée du 13 car je peux affirmer que je suis une vraie FAUSSE BLONDE LOLLLLLLLLLL et que mon chéri est un gentil ptigris .

Pleins de gros bisous à tous et à ce soir .

FAUSSE BLONDE ET PTIGRIS.