mardi 10 novembre 2009

Le message de Bob

Bob a écrit le 10-11-2009 à 00:27

J'ai droit qu'à 1000 caractères sur le livre d'or, ben oui, même le chef est à la même enseigne que tout un chacun, alors j'ai pas assez de place pour dire tout ce que je pense.
Je vais donc vous mettre les grandes lignes et surtout l'essentiel, et pour les détails croustillants, je vous donne rendez-vous sur le blog, où, là au moins, je ne serai pas limité, lolllll
Donc, l'essentiel et le plus important: un grand MERCI à vous tous pour votre présence, pour le nombre impressionnant de messages pour mon anniversaire, tant sur le livre d'or qu'au téléphone et dans ma boîte mail. Je dégusterai avec plaisir tout le vin (et le whisky aussi) et chaque fois que je mettrai mon BO CASQUE tout neuf que j'oublierai plus d'attacher, je penserai à vous.
J'ai eu plein de léchouilles partout par les plus belles femmes de Bretagne, mais j'aurais encore plus apprécié si elles avaient évité le raisin et le champagne sortant de la chambre froide... Pour la suite... rdv sur le blog

Re bonjour à tous.

Donc ici, je vais pouvoir dire tout ce que j'ai sur le coeur (héhéhé)...

Oui, c'est vrai, tous vos témoignages de sympathie m'ont beaucoup touché. J'ai passé une excellente soirée avec vous tous, merci d'y avoir été présents.

Une petite chose m'a un peu déçu, cependant: J'étais sincère quand je disais ne pas vouloir de cadeaux. Et, comme d'habitude, vous n'avez pas écouté (c'est pô bien, ça...) MMMMMMMMais, ... bon... pour cette fois je dirai ( presque ) rien, mais ne recommencez pas.

Et puis, quand j'aurai bu tout le vin après le whisky en apéro, enfin, si j'y arrive... j'en voudrai plus à personne, alors autant vous pardonner tout de suite.

Pour ce qui est de la table de massage, et de me retrouver tous les ans à poils, ... euh... va falloir vous renouveler, quand même, surtout qu'elle a déjà servi cette année, la table, avec ma Lolo dessus. Mais elle, (ma Lolo), y'en a pas qu'on eut la mauvaise idée de lui verser du champagne froid, très froid, même, ou de lui mettre une grappe de raisin gelée dessus. Alors, Mesdames, je vous assure que vous étiez adorables, et le mot est faible, mais vraiment, malgré vos efforts très appréciables, vraiment, il m'était impossible de vous montrer que cela pouvait être agréable...

Je m'attendais à ce que Dom ait fini sa machine infernale et qu'on la fasse essayer aux cobayes de choix qui ont accepté par avance de voir si cela fonctionnait, mais bon, j'attendrai encore, lollll

Par contre, à la place, j'ai beaucoup apprécié le camembert à la confiture de fraise... un régal.

Mais n'allez pas croire que je ne pense qu'au vin, whisky, ou encore au sexe (je sais, pourtant je n'ai parlé que de ça depuis le début), j'ai gardé le meilleur pour la fin.

Je n'ai pas encore eut le plaisir d'aller chercher le casque qui m'attend à Vannes, Lolo m'avait trouvé plein de boulot pour aujourd'hui, mais c'est promis, dès jeudi, j'y vais, j'y coure, j'y vole.

Un beau casque avec attache rapide, un qui bip quand on oublie de l'attacher, ça doit bien exister, sinon va falloir que j'invente le système. En tout cas, ce casque quand je le poserai sur ma tête, je vous jure de penser très fort à vous tous qui avez si bien et gentiment pensé à moi.

Merci encore à vous tous, vraiment, vous avez été trop sympas.

Bob

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Lolo et Bob
A propos des bocasques lol je pense que les documents que l on a reçus resument les protections qu il faut prendre lol mais pour le joli casque blanc (tu as piqué la coquille de calimero mais tu t es trompé d endroit ) tu risque de t enrhumer et je trouve que dur dur de l attacher surtout en temps de pluie et je pense que la securité n est pas top mdrrrrr et sinon pour le deuxieme trop classe mais au fait ils font Bip si tu oublie de les attacher ??? bisous
Fausse blonde