samedi 28 novembre 2009

Waowwwwww !!!

Ben là...
Si j'avais su, j'aurai v'nu plus tôt ...
Un client m'a demandé hier soir si mon dernier message était un coup de gueule ou un coup de blues... Ben c'est un coup de gueule pour une raison qui peut donner le blues, lolllll
Mais quelle qu'en soit la raison, depuis le temps que ça me chagrinait cette situation... j'aurais dû le faire plus tôt, mon "p'tit mot"... Hier soir, vous m'avez scotché.
Thème: Soirée Suce...tte. Et si je vous propose une "Soirée cochonne", les messieurs auront la queue en tire bouchon pour l'occasion ?
On m'a dit: "maintenant, on va respecter tous les thèmes"... je m'en réjouis d'avance. Parce que au vu du respect de cette soirée sucette... ça promet de sacrées soirées coquines !!!!

C'était une super soirée, avec un Titi déchaîné qui nous a même fait un tour de chant... faut dire qu'avec toutes ces coupures d'électricité à cause de l'orage, la sono n'arrêtait pas de s'arrêter... Et bien, même sans micro et sans musique, Super D'j est parvenu à amuser tout le monde... bravo l'artiste, fallait le faire...

Pour en revenir à la raison de ce post, je crois que tous les lecteurs du blog on bien compris le problème soulevé, et ont convenu qu'en effet, il y avait quelque chose à faire et vite.
Alors les premiers ont - enfin - réalisé un de leurs phantasmes, et les suivants .... ont bien suivi, lollllll, puisque finalement, à priori, personne n'a eut l'air choqué devant le nombre étonnant de "bar-show" auxquels nous avons eu le plaisir d'assister.
Vous nous avez bien fait plaisir, les amis, ça, c'est du club coquin.
Il ne reste plus qu'à espérer que cette ambiance torride d'un vendredi se propage au moins au samedi. ... j'ai peur que ce soit une autre histoire... c'est comme pour les tenues, ça risque de demander du temps et de produire des grincements de dents.

Mais il faut savoir ce qu'on veut, n'est-ce pas.
 J'en discutais avec Bob avant de rentrer ce matin. Je pensais qu'il serait sans doute difficile de faire appliquer cette règle de la "tenue sexy" à tout le monde. En effet, dans mon idée, je me disais que certaines personnes, à cause de leur âge ou même d'un embonpoint mal accepté ne se résoudraient pas à adhérer à cette "politique de la séduction".
Mais Bob m'a mis sous le nez quelques exemples imparables: Nous avons chez nous des gens qui viennent et qui ne sont ni jeunes, ni minces et qui pourtant, même s'ils portent des tenues très décontractées la semaine, ont toujours fait l'effort de s'habiller spécialement pour venir chez nous. Et dieu sait que ce ne sont pas des pratiquants, qu'ils ne montent jamais dans les salons, et que sans Bob et moi, ils n'auraient sans doute jamais mis les pieds dans un club libertin.
Tous ceux qui connaissent l'Ero intimement les connaissent aussi. Ils sont à la base de la création du club, je pense que beaucoup les auront reconnu, lolllllll.
Et bien personne ne peut dire que mes parents n'ont, ne serait-ce qu'une seule fois, pas fait l'effort de la séduction en soirée sexe floor.
Egalement, nous avions hier soir un jeune couple charmant, qui, ils me pardonneront j'espère mon honnêteté, ne sont pas des gravures de magazine, mais qui côté compréhension du principe de séduction pourraient bien donner des cours à plus d'une taille de guêpe que l'on voit parfois au club et qui ne profite même pas de ce cadeau offert par Dame Nature.
Merci, les jeunes, pour votre sourire et votre participation... et votre tenue, lollll

Le client du début du texte m'a bien fait plaisir en me disant qu'il y croyait, à ce renouveau... C'est vrai qu'en fin de soirée, j'avais aussi autre chose qu'un simple espoir... de la foi, peut-être ?

Aucun commentaire: