mardi 24 novembre 2009

J'veux du plaisir !!!!

OUI !!!!!! du plaisir... des yeux, des idées... de quoi nous faire rêver....
On veux voir du beau.

Chaque week-end qui passe ces derniers temps augmente notre désolation de devenir un "club rétro", comme dit Bob amèrement.
De temps en temps, on sort la tête de l'eau, quand on se fait une petite soirée "Orgie" par exemple et qu'enfin, on retrouve un environnement coquin.
Bien sûr, et heureusement, une bonne partie des gens qui vont en club libertin font la différence avec un club traditionnel. Chez nous aussi, ouf.

Mais il y a des périodes, comme ça, où on a tendance à voir plus le mauvais côté des choses.
Et en ce moment, justement, on fixe un peu sur ces "leggings" fort déplacés dans un club coquin, tellement déplacés d'ailleurs que leurs propriétaires arrivent même à les égarer....
Il y a aussi ces "robes" en lainage, du genre qu'on porte quand on va aux champignons ou qu'on veut rester bien au chaud dans un vêtement douillet et confortable, un peu comme un jogging, mais là, impossible, le pantalon n'est ouvertement pas autorisé à l'Erotikos... Alors la longue-robe-qui-a-rien-de-sexy fera bien l'affaire pour rentrer là, mais surtout, dessous... ne-pas-oublier-le-collant-très-opaque-qui-cache-tout, des fois qu'on croiserait des personnes un peu trop voyeuses....Et puis encore, on oublie pas non plus, c'est TRES IMPORTANT, les-bonnes-bottes-d'hiver-fourrées, là, c'est sûr, personne verra rien du tout.

C'est le jeu, ma pov'Lucette, allez-vous me dire ?

Et bien, nous, on n'a plus envie de jouer... parc'qu'y en a marre !!!
Peut-être, oui, que je regarde trop la télé, pour penser aux réflexions de Jean-Pierre ou aux sketchs du Loto national, mais je vous assure que vraiment, des fois, y'a de quoi déprimer.

Quand on a ouvert ce club, avec Bob, on avait de grands rêves d'oubli de soi et des autres, d'un autre monde sans tabous, sans contraintes, de phantasmes en tout genre, sexuels, sensuels, charnels, de jeux coquins et libertins... ben oui, un autre monde quoi...
On l'a touché du doigt, ce monde, on le touche encore parfois, lorsqu'on recadre un peu les choses.
Quel dommage !!!! Pourquoi doit-on proposer des soirées spéciales, en rappelant dans quel endroit on se trouve, pourquoi doit-on faire appliquer un règlement... négation même du principe de "non-conformisme" que l'on voudrait bien représenter ?

J'entends dire que les clubs libertins "ne sont plus ce qu'ils étaient", qu"avant", c'était plus "chaud", qu'il ne se passe rien dans les salons...
Ben oui, je le vois bien aussi.
On a voulu populariser les clubs, longtemps réservés à une "élite", désacraliser le sexe, quoi de plus naturel et de plus sain ?, ouvrir les esprits enfermés dans des principes d'éducation étriqués et moralistes, enfin, les femmes aussi ont le droit de faire ce qu'elles veulent de leur corps.
Alors les clubs sont ouverts à tous.
Et le nôtre aussi, forcément...
Mais peut-être avons nous été trop laxiste, trop "ouvert", finalement. En voulant trop faire découvrir notre monde, nous finissons par y perdre notre identité.
Alors un choix s'impose: Continuer dans cette voie et nous perdre définitivement jusqu'à oublier notre raison d'être, ou ne plus être ouvert à tous et n'importe qui si ceux-là même ne font pas le premier effort d'accepter le concept avant d'entrer.
Il n'est bien sûr toujours pas question d'obliger les gens à faire ce qu'ils ne désirent pas faire, mais la moindre des choses est d'accepter de se fondre dans la masse des gens qui savent ce qu'ils viennent faire chez eux, c'est à dire chez nous, au Club Erotikos.

Je discutais ce dimanche avec un "vieil ami". Il m'expliquait qu'il lui arrive encore d'avoir des phantasmes qu'il réalise parfois chez nous, mais l'un de ses plaisirs étant d'exciter sa femme avant de monter dans les salons, il reste cependant frustré sur ce point là.
En effet, comment, vu l'amitié qui nous lie, risquer de nous mettre mal à l'aise vis à vis de la clientèle en caressant Madame devant tout le monde, sur les chauffeuses de la salle du bar ?
Il nous connaît bien, pourtant, ce "vieil ami".
C'est vrai, nous ne sommes jamais sortis en club ensemble, aussi ne sait-il pas comment nous nous comportons Bob et moi lors de nos rares sorties.
C'est pourtant simple. On respecte les endroits dans lesquels nous allons, on y respecte également les gens qui s'y trouvent et leurs principes quels qu'ils soient.
Si leurs principes ne sont pas en adéquation avec les nôtres, et bien nous n'allons pas chez eux.
Comme ça, tout le monde y trouve son compte et tout le monde est content.
Et le principe d'un club libertin étant le libertinage, nous libertinons.
Si la clientèle qui nous rend visite est consciente de l'endroit où elle se trouve, il n'y a aucune raison qu'elle s'offusque de voir un couple se caresser au bar. Si elle l'est malgré tout, et bien tant pis pour elle, c'est qu'elle n'est pas là où elle devrait. Et si elle est mal à l'aise devant une telle situation, assurément, ce n'est pas notre cas.
Donc pas de soucis pour les coquins. Nous, les "Bar-Shows" on adore ça, et c'est aussi pour ça qu'on a ouvert ce club. Sinon, on aurait continué de tenir une discothèque traditionnelle.

Depuis le dernier week-end, on vous propose des bracelets fluos. Ces bracelets seront à disposition dès à présent à l'entrée pour ceux qui désirent les porter. Ils permettront de repérer facilement les femmes seules ou en couple qui ne veulent surtout pas qu'un homme seul leur fasse des propositions. En clair, les hommes seuls sauront qu'ils ne sont pas les bienvenus en proposant leurs services aux personnes porteuses de ces bracelets.
Dès que le principe aura à priori été bien enregistré, il est fort possible que la porte du salon du fond disparaisse...

Tiens, ça me rappelle qu'au début de ce message, je parlais des tenues de ces Dames. J'ai un peu oublié ces Messieurs. Eux non plus, n'ont pas tout compris à la séduction...
Pourtant, faudra qu'ils se fassent aussi à la politique du club.
Exit les tee-shirts-qui-ressemblent-à-rien, les pantalons-qui-ressemblent-aux-tee-shirts qui-ressemblent-à-rien, les chaussures qui vont avec et qui correspondent plus à une salle de sport ou à un camion-grue.
Le nombre d'homme seul est limité, soit, mais tant qu'à faire d'en refuser, autant que ceux qui arrivent à rentrer soient au moins un choix "de choix" pour les rares couples ou femmes qui cherchent des hommes...

Aïe aîe aîe, je sens que ça va être dur, mais dans 6 mois, il faut que le club se ressemble à nouveau !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou lolo et bob
ben euh!!!! je viens de lire quoi?
vas falloir que je sois plus sage chez vous?? lollllllll
ben non !!
l'érotikos est un endroit ou l'on peut s'eclater en tout genre et pour ma part je ne me suis jamais offusquée de voir un couple ou autre se caresser au bar ou sur le podium et meme plus !! je me mentirais à moi méme non? lolllllll
bisous à vous tous et à bientot
surtout , surtout que votre club reste libertin
sniffffffff sinon je vais aller ou? lollllllll
miléne

Anonyme a dit…

coucou
je suis tout a fais d accord avec ma copine Milene. Lol mais je pense que beaucoup de polémique viennent de certaines personnes qui se disent libertine (ce n est pas que je sois la meilleure des libertine je ne me permettrait pas) et qui font des reflexions déplacer et lorsqu elle s adresse a des femmes comme moi ou des couples qui rigolent bien ça passe inapercu et en plus j en connais certains comme moi qui en remettent une couche lol mais j ai vu et entendu des choses qui suffisent a des personnes pour etre influencer. Alors apres quand on vient seul que ce soit un homme ou une femme generalement on sait ou on est lol apres quand on vient en couple c est different mais je pense qu un couple qui vient chez vous a deja ses idées lol Meme si maintenant je ne sais pas quand je reviendrais vous voir. Les tenues vestimentaires de certaines personnes montrent que soit elles ne savent pas ou elles vont des fois car je ne balancerais pas mais des fois il y a des visages qui nous attirent quand on voit tous ce qu il y a enlever je comprends que ça fasse debander mais a propos j ai une reclamation a faire lol pourquoi si ces dames viennent trop habillées ou en tenue trop longue elles n ont pas le droit au coup de ciseaux elle ???? car moi meme avec une jupe qui arrivé aux cuisses et a deux volants on me l a decoupée et ça j en ai 3 exemples. Enfin toutes les fois ou nous sommes venus jamais decu j ai l impression de me repeter mais messieurs nous preferons un homme seul doux et charmant ou un couple idem qu un homme seul ou un couple qui cherche de la viande et qui se barre et il y en a mais bon sur le nombre de fois que nous sommes venus ça nous est arrivés deux fois on a pas a se plaindre. Lolo Bob surtout ne revenait pas a une discotheque traditionnelle car vous etes vraiment trop sexy et vos dj hummmmmmm on aime les deshabiller et en plus ça ne leur deplait pas non plus hein. Promis je reviendrais m eclater chez vous et les show que se soit a la barre sur le podium ou dans les salons doivent continuer. Les Orgies c est top enfin la premiere etait surprenante du spectacle surtout dans la salle principal apres la deuxieme etait differente meme si les gens etaient plus dans le jaccuzzi mais c etait chaud aussi;
Alors surtout continuer a nous en mettre pleins la vue et A tout les libertins et libertines venez chez Lolo et Bob . Ps moi je garde le legging jusqu a l entree car ces derniers jours il faisait froid lolllll
FAUSSE BLONDE

Anonyme a dit…

EUH RE COUCOU
j ai oublié tout a l heurE bonne l idée des braceletS fluoS enfin surtout pour pas se perdre lollllllll je ne suis pas contre mais bon c est dommage de devoir mettre un bracelet je pense que lorsque l on est libertin ou libertine on peux communiquer NON???? alors je veux bien croire qu il y est des timides mais bon enfin je pense que ça va encore mettre des barriereS aux hommes seuls qui peuvent etre si gentils delicats et attentifs comme les hommes en couple loll car je ne veux pas d emeute mdrr mais si ça rassure pourquoi pas alors mais va falloir un paquet de couleurs bientot pour etre sur que l on ne se trompe pas de personne a draguer ou simplement a seduire alors rose pour les blondes a forte poitrine et bi, violet pour les hommes minces bandants en moins de 3 minutes et faisant ça bien, bleu pour les femmes qui veulent juste etre lechées, marron pour les femmes qui acceptent d avoir plus de 4 mains qui la tripote enfin voila et j en ai encore plein des comme ça Lolo et Bob ce n est pas contre vous mais il faut arreter de cataloguer les gens avant de leur avoir dis bonjour comment tu t appelle surtout s il y a une attirance et je pense que si l on vient chez vous c est egalement pour avoir des contacts qui peuvent durés hein les amis mais aussi pour avoir des sensations d une soirée sans suite specialement enfin moi j envisage le libertinage ainsi mais je suis peut etre la moins bien placé car je ne suis pas là tous les week end ce n est pas que je ne veux pas c est que je suis loin lollllllll mais quand je suis parmi vous je suis heureuse en votre compagnie, avec les amis et egalement avec les rencontres d une soirée bisous a plus
FAUSSE BLONDE

Anonyme a dit…

Dans la série --j'ai testé pour vous--
Ça marche ...Lolo ton idée de bracelets de couleur est bonne . J'ai voulu la tester en chipant celui de Gigi en début de soirée... couleur : pas d'homme seul. Eh bien je puis t'assurer qu'aucun homme ne m'a importuné et même pire que ça: j'étais avec une amie dans le jacuzzi et au vu de mon beau bracelet fluo et malgré les invitations de P. à un homme de venir se joindre à nos ébats, rien n'y a fait ..il est resté à bonne distance, scotché dans un coin à nous regarder.
Gros bisouxxx à tous les Kokins
KitilouA (testeur de nouveautés... enfin pas toutes... pour la machine infernale faudra trouver quelqu'un d'autre!!!) mdrrrrrr