jeudi 12 novembre 2009

Ce mardi 10 novembre

Un GRAND MERCI !!!

Cette soirée .... que du bonheur !!!

Nous avons apprécié ... que vous trouviez l'endroit à votre goût, que vous ayez joué le jeu du vestimentaire, une fois de plus, que la déco et le buffet vous conviennent, on y a mis tout notre coeur en gardant à l'esprit que vous ne deviez pas être déçus... pari gagné, mmmmm, ça fait du bien.

Mais surtout, on est heureux que 99% des personnes présentes à cette orgie aient parfaitement joué le jeu aussi de l'esprit que l'on recherche en proposant ces soirées spéciales.
Nous n'avons qu'un regret, chaque fois le même après une nuit "Orgie": que ne peut-on appliquer ce principe à chaque soirée discothèque courante !!!...

Toutes les personnes présentes ont pu voir ce que Bob et moi désirions exactement réaliser lorsque nous avons créé l'Erotikos. Des soirées "sexe'respect", chaudes et décontractées, autour d'un bon buffet de victuailles et de quoi se désaltérer quand on a envie... euh... besoin, lollll.
Ahhh, la douceur de vivre ....

J'aurais bien des "merci" à dire à plusieurs d'entre vous, individuellement.

Un merci pour un sort conjuré, cela a été possible parce que les intéressés sont vraiment sympas, joueurs, compréhensifs et ... pas susceptibles, lollllllll

Un merci pour me permettre d'apprendre encore, cela a été possible parce que les intéressés ne m'ont pas tenu rigueur de mes jalousies et de ma susceptibilité, bon d'accord, ça demande des heures et des heures de présence, ils nous font coucher tard, mais bon..., quand il y a des idées tordues à creuser... vous avez intérêt à ce que le jeu en vaille la chandelle, les gars !!!

Un merci pour leur gentillesse et leur sérénité aux intéressés qui me font comprendre que les années qui passent n'empêchent pas de profiter de la vie, d'apprécier ce que d'autres font pour vous faire plaisir même quand ce ne sont que des détails, ce qui donne envie d'essayer de faire toujours au moins aussi bien. Effectivement, il faut savoir où se trouve l'essentiel, et je crois que l'on va y penser pour le réveillon... lolll

Un merci pour la grande douceur de certain... En demander encore serait-il considéré comme de la gourmandise ?

Un merci pour son amitié à l'intéressée qui, même quand elle ne participe pas aux festivités, est là quand même pour l'avant et l'après-fête.

Un merci pour l'amitié que nous témoigne l'équipe, et dieu sait que c'est pas toujours facile de nous supporter, Bob et moi...

Un merci pour ceux qui nous ont fait le plaisir de leur présence alors même que ce n'était pas simple, mais qui savent que l'on a toujours un immense plaisir à les voir parmi nous.

Un merci à tous d'avoir passé cette soirée comme on l'a rêvé: cool, personne n'est reparti avec la clef des vestiaires, personne n'est venu me voir pour chercher son manteau, personne n'a eut besoin de nous.... la seule erreur est de notre fait: on a oublié de vous proposer le café et les tartes...

Je n'ai donc pas eu l'occasion de vous demander si vous avez passé une bonne soirée, mais les quelques personnes qui ont pu m'en causer avaient l'air ravi, j'espère donc qu'il en fut de même pour tous....

Nous avons pris quelques photos, je ne les ais pas encore visionnées... ce soir je verrai ça, et j'espère pouvoir vous mettre ça dans un très prochain message.

Alors, encore merci à tous, et, comme je garde toujours le meilleur pour la fin, le dernier merci que j'ai à faire sera nominal, au risque de passer pour une lèche-cul, mais ce cul là, ça me plaît bien...., c'est un énorme merci à Bob...
je t'aime....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Lolo et Bob
Tout a fait d accord pour cette soirée que du bonheur comme je l ai deja dit TOP la deco et oui les tenues geniales j aurais juste a dire à certains de c est messieurs jolis les pantalons lol mais pas facile pour les filles qui aiment tripoter comme moi lolllll moi qui vient avec jp depuis presque 2 ans nous avons vu certains changements et jamais deçus, meme si on a pas toujours les memes facons d utiliser certaines structures lollllll pour les victuailles c etait un regal et pour ce désalterer un punch gouteux et pas fort extra car moi qui boit rarement du punch j y est passé la soirée et meme pas mal a la tete et pas malade yesss
nous aussi on vous dis un enorme MERCI et encore il est petit mais bon s il y a avait la possibilité de changer la taille d ecriture il ferais la taille de la page lumineux comme vos regards accueillants et plein d etoiles comme celles que vous avez dans les yeux quand nous partons apres une bonne soirée.
Continuez vous etes au top vous avez du genie et vous le mettez en pratique vous etes une equipe qui gagne ne changez pas on vous aime et on a tous nos qualites nos defauts mais on fait avec ou on s evite et comme on reviens souvent je sais que l on vous apprecie
Bisous a tous
Fausseblonde