samedi 24 octobre 2009

Suite et fin ... Enfin !!!

Ce fut long et fastidieux...
Mais....
régalez vous, lollllllll, et bonne bourre les amis. (quoi que soyez prudents quand même, on entre en hiver, et on compte bien vous retrouver entier pour d'autres balades en 2010 !!!)

sur la route...

http://www.youtube.com/watch?v=B8sEwEMVZbQ

Comme pour la première balade, autant d'équipages, et toujours la même ambiance. Merci les amis.

A la pause

http://www.youtube.com/watch?v=nUefHjdaVUg


Sur ce coup là, je remercie tout spécialement Patou qui s'est jetée à l'eau, pas comme tous les ptits joueurs restés dans leurs blousons, bien au chaud, sur la berge. Pourtant, je vous assure qu'elle était rudement bonne, l'eau du lac. Et puis, je ne sais pas qui a crié "piquez lui ses fringues !!!", mais franchement, franchement... rien que l'idée de me faire ça, c'est, c'est ... ben je trouve même pas les mots, c'est pour dire.
Allez, qui c'était, le traîtresse qui a osé proposer une telle action ?

Intermède...


Ben c'est du propre !!!
Et puis, pour que ça fasse ça, sur une moto, faut au moins que ce soit une Harley, non ? Euh... Martine, ça fait vraiment ça ?

Même pas mouillée...





Après l'effort, le réconfort...

http://www.youtube.com/watch?v=VaoEZcR63m4


Comme vous pouvez voir, ça ne ressemble _ une fois de plus _ pas à ce que cela devrait
Mais bon, il ne vous reste plus qu'à, si ce n'est déjà fait, copier coller l'adresse http indiquée dans votre barre d'adresse internet et vous pourrez, enfin, voir ce qui une fois de plus m'a à moitié fait craquer pour vous le montrer.
Si mon ordi était pas tout neuf, je l'aurait bien fait voler... mais j'ai réussi après d'ENORMES efforts sur moi-même pour me retenir.
Franchement, je vous dis qu'une chose: ne venez pas me dire que vous n'arrivez pas à lire les vidéos. Je ne vous aiderai pas, ça m'énerve trop et de toute façon, y'a sûrement meilleur conseil que moi.

C'est remoi, le lendemain...
Hey, vous avez vu, comme dit Bob, le nuit porte conseil (ben oui, ça lui arrive d'être UN SAGE, j'ai pas dit d'être sage, hein), et ben voilà, c'est vrai. Plus besoin de copier-coller, y'a plus qu'à s'installer confortablement et à visionner. Finalement, je suis peut-être pas si nulle que ça... ouf, ça rassure
Sinon, pour la dernière video, encore un peu de patience, elle devrait pas tarder à arriver, le dernier essai a échoué. Alors maintenant que je sais comment faire... je recommence et vous devriez avoir ça sur votre écran dans la journée... YESSS

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Les motards je viens de visionner les vidéos top un enorme BRAVO A LOLO pour la baignade toujours aussi belle . Je suis d accord que de dire on va piquer les fringues c est pas gentils mais de les planquer dans les arbres ça aurait ete plus marrant mdrrrrrrrrrr bon continuation et a bientot
Fausse Blonde