jeudi 15 octobre 2009

Enfin, les dernières photos et vidéos moto !!!

Et oui, c'est comme tout, mieux vaut tard que jamais...
Alors comme avec moi, c'est rarement jamais, mais c'est souvent très tard, voici
Je vous dis tout de suite, si c'est aussi long que pour la première balade, j'espère que j'aurai la patience de vous mettre toutes les vidéos de cette balade de septembre 2009. Parce qu'il y en a 7 ou 8, et encore, je vous met pas tout, hein Fabie, vu certains problèmes... techniques, on va dire...
Ceci dit vous verrez deux vidéos pas piquées des hannetons, je crois que c'est Pat qui les a prise, où, si vous voulez éviter le torticolis, ben faudra retourner votre écran, lollllllll

après quelques essais...

Bah, j'en reviens pas, la première vidéo est dessus !!!
J'envoie une autre, trop cool, la simplicité sur ce coup , lollllllll



Bon, j'ai trouvé le problème pour envoyer les autres vidéos... faut encoder
Merci Miranda d'avoir le bon format, c'est cooooooool
pour les autres, faudra attendre un peu, lolllll, alors, à bientôt

Aucun commentaire: