Elle est prête !!! elle fonctionne bien.... même TRES bien... Mais... gare à la surchauffe.
Nous l'avons testé personnellement, imaginez... pour pouvoir y faire toutes les positions possibles... enfin, celles aux quelles on a pensé, il nous a fallu plus de 14 préservatifs à 4... ça laisse rêveur, non ?
Mais vous comprenez mieux pourquoi je parle de surchauffe, lollllll
Mais vous comprenez mieux pourquoi je parle de surchauffe, lollllll
Bien sûr, nous avons prévu du matériel appartenant à l'établissement, mais il va de soi que pour s'en servir, nous comptons sur vous pour l'utiliser comme il se doit:
Mettre un préservatif dessus avant est essentiel, mais surtout, il faut également l'ôter après usage....
Mettez-vous à la place de celle ou celui qui voudrait s'en servir à son tour et se retrouverait obliger de nettoyer le passage des précédents utilisateurs... pas franchement excitant... qu'en pensez-vous ?
Et je vous donne un tuyau, parce que c'est vous... Entrainez-vous, parce que les créateurs tordus ont décidé d'en fabriquer une autre, différente, et que nous ferons une soirée "Spéciale Sexe'Machine" .
Alors, si à ce moment là, vous voulez savoir par quel bout les prendre...
1 commentaire:
Coucou
C est cool cette machine heureuse a 300km de voir les photos ca ne m etonne pas de l invention avec les deux hommes geniaux qui l on cree et la je pense que bob n a eu personne pour contrarier le fonctionnement de la machine lollllllll pas comme la boite a trous hein aller gros bisous et continuer a avoir des idees de fous comme celle ci je pense tres fort a vous et a bientot
FAUSSE BLONDE
Enregistrer un commentaire