mercredi 22 juillet 2009

ZEU vidéo

Arf arf arf, j'espère que quand ça aura -enfin- chargé la vidéo, il vous faudra moins de temps pour la visualiser qu'il m'aura fallu pour la mettre en ligne !!!
J'ai commencé le chargement à 11h ce mercredi 22 juillet.... rien que pour rire, je vous mettrai l'heure de fin... Ce qui m'inquiète un peu, c'est le décompte à côté du chargement... au début, y'avait marqué: 4:21:37 ... Là, 20 mn plus tard, y'a 6:04:40 ... alors si c'est l'heure... et que ça prend 2 heures toutes les 20 mn... on y sera encore pour mes 46 ans...

...4 heures et 20 mn plus tard... courage, à priori, il reste plus que 11 mn... c'est quoi dans une vie ?
(fo surtout rester zen et optimiste...)
... 3 mn 40 qu'il reste... je tiens plus là... j'ai même du mal à croire que ça va être fini, le tétéchargement... 1 mn 59, héhéhé... 1 mn 25... la barre bleue elle est presque pleine, je dis bien presque... 0 mn 35... allez encore un effort... 0:05 yes yes yes !!! je savoure l'instant, y'a plus de barre ni bleue, ni vide, y'a plus rien... je fais quoi après ? C'est marqué "Réussite", CHOUETTE !!!!
Ouhais, mais apparement, c'est pas fini quand même ?????
Euhhh, c'est marqué
Envoi terminé (en cours de traitement, veuillez patienter)
... encore patienter... HOUINNNNNNNNNNN
Il est 15h56 et je patiente...
P..n elle a intérêt d'être au point et de vous plaire cette vidéo, parce que je ferai pas ça tous les jours.

Bon est'ce que ça marche ?

Bon, c'est peut-être pas comme ça qu'il faut que ça soit fait, mais dans un premier temps, vous pouvez cliquer sur le titre "ZEU Vidéo" et vous devriez voir l'oeuvre dans toute sa splendeur.

Et puis d'ailleurs, puisque ça marche... on va rien changer... bonne lecture.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Lolo et Bob
Nous sommes le mercredi 22 juillet 17h46 je viens de lire l article lolll et chez moi je vois encore un carré avec un rond qui tourne et a coté c est ecrit patientez donc je patiente ou je reviends demain ? mdrrrrrrrr allez bisous et encore joyeux anniversaire lolo si c est bien aujourdui kissssss
FAUSSE BLONDE