mercredi 22 juillet 2009

LA Balade Moto ... Enfin...

Ben si ça marche, vous devriez pouvoir visionner une partie de cette journée du 28 juin 2009.

C'est la première fois que j'essaie de mettre une vidéo ici, alors vous me pardonnerez si ce n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre, lolllllll.

Nous avons eu une journée exceptionnellement chaude. Un vrai plaisir de sortir à plusieurs moto.

dom martine a écrit le 29-06-2009 à 10:43

Merci a toute l équipe de l érotikos team LOLO BOB PAT FAB et tous les autres pour cet acceuil tout au long de ce week end.
Vraiment super la rando de dimanche
Au fait PAT on a perdu qu une vis sur le vibro!!!!!
a bientot bises a tous
Martine et Dom

BERNARD de Lanester a écrit le 29-06-2009 à 16:22

Bravo pour cette première sortie moto "libertine" , qui était vraiment une première pour moi.Je tiens à remercier toute l'équipe , les organisateurs ainsi que les autres participants pour m'avoir fait vivre une formidable journée et plus spécialement à Véro sans laquelle je n'aurais pas vécu cette nouvelle expérience, elle m'a ramené intact après un périple de plus de 200 km ,je ne t'ai jamais autant serré que dimanche , même si dans certains virages je serrais aussi les fesses .
Véro n'a peur de rien ni sauter en parachute , ni conduire une moto et même pas peur de Titi
Vous avez tous été formidable
Grosses bises à tous

Lolo et Bob a écrit le 29-06-2009 à 18:20

Yessssss, une superbe journée pour une super balade !!!
Cela s'est si bien passé, grâce à Pat et Bertrand qui ont géré à merveille l'encadrement du groupe avec une équipe au poil (non, pas "à poil"), qu'on remet ça en septembre. Alors en attendant... bonnes vacances et bonnes bourres.

patetfab56 de VANNES a écrit le 29-06-2009 à 21:54

Ben on voudrait vous dire MERCI a toutes et tous, sans votre présence pas de journée comme celle la possible.
Que dire de plus ! 22 motos 30 personnes à cette première balade de l'EROTIKOS TEAM MOTO, du soleil, de la bonne humeur, le rêve pour un organisateur encore Merci
J'ai bossé un peu cette après midi sur les photos et les vidéos . c'est pas mal ! de très beaux souvenirs. (promis dès que c'est terminé je les donne à LOLO pour qu'elle puisse en mettre sur le site et vous en faire part)
Bon alors ha quand la prochaine ? et bien on parle de septembre, la date fixée, on vous le dit Promis.
Vous connaissez tous l'adage roulez en "harley" et il vous faut la caisse à outils et les boulons qui vont avec et bien je vais vous passer un message d'un des participant (c'est lui qui me l'a fait parvenir alors!)
"Vous ne devinerez jamais eh bien c était la vis du siége arriére pour un peut martine restait avec vous ? Bon je suis sur que vous en auriez pris soin de mon"sac d'os comme dit bob

patetfab56 de VANNES a écrit le 29-06-2009 à 22:10

Bon alors comme je n'avais plus de place pour finir mon message... va pour un 2e ....( et oui LOLO encore un message.) je reviens sur les "boulons" ceci avec beaucoup d"humour bien sur car ce sont de très belle moto et des Motards super cool avec qui l'humour est de rigueur ....

Sinon juste une info pour "F1" désolé je n'ai pas de photos de LOLO avec la béquille (du moins la béquille de la moto...pfffffff) mais regarde ta boite Mail dans la semaine tu en auras d'autressssssss

Faite moi parvenir vos adresse mail pour les prochaines sorties on vous passera les dates (et non pas les itinéraires ...lollll)

Dans l'attente de vous lire.
ENCORE merci pour votre participation hooo bien sympathique

loïc de caudan france a écrit le 02-07-2009 à 16:56

Grand salut aux motards de l'Erotikos.
Je remercie, à nouveau, les organisateurs pour cette super ballade moto du dimanche 29 juin 2009. Sincères félicitations tant au choix du parcours, que de la sécurité et de l'ambiance qui était très sympa et conviviale.
Dans l'attente de vous revoir pour réitérer cette ballade, ou peut-être avant, je l'espère; je vous souhaite de bonnes vacances d'été et vous dit à bientôt.
Bises à tous.
LOÏC ( 1 300 FJR bleu)

Alain de Lorient a écrit le 02-07-2009 à 23:29

Merci encore pour cette balade moto de dimanche dernier. Très beau parcours, très bon encadrement, ambiance très sympathique et en plus on rencontre ses voisins !! Que du bonheur ! Merci particulièrement aux organisateurs Patrick, Fabienne, Bob, Lolo et les autres.
A bientôt j'espère.
Alain (BMW R100GS presque neuve !)


Bon, ben pour la vidéo, c'est pas dans la poche, lollllllll.

J'ai eu le temps de reporter les messages du livre d'or, que le truc en dessous me dit toujours ""Envoi de la vidéo Annuler Vous pouvez continuer à modifier vos messages durant l'envoi, mais vous ne pouvez pas fermer cette fenêtre ni publier de messages tant que l'envoi n'est pas terminé."

... je crains le pire...

Je vais vous mettre des photos en attendant, hihihi, comme ça, vous verrez que c'est vrai qu'il y avait beaucoup de grosses motos et de
motards, lollllllll
Bon, vous avez remarqué ???
Y'a toujours pas de vidéo...

Mais ça va venir... Je vous publie déjà ça et je vais faire un tour sur "aide", rubrique géniale et salvatrice...

A plus, les motards de l'Ero...

1 commentaire:

tyced a dit…

salut merci a toute l equipe pour cette journee superbe,ainsi que tous les participants.ambiance et decore tip top a recommencer d urgence,vivement la prochaine sortie (que du bonheur).titi prevoir un extincteur pour la prochaine hiiiii.
apel de phare karine et cedric