lundi 20 juillet 2009

C'était chargé !!!

Bon, on va peut-être pouvoir remettre toutes les photos et les sujets à jour...
Cela tombe bien, finalement, que nous ayons un temps de m..., je vais pouvoir mettre à profit mon temps libre, lolllllllll. Je vais me mettre au boulot pour que vous ne fassiez plus remarquer à Titi et Véro que la galerie photo n'est pas à jour et que même la balade moto n'a pas trouvé son fin mot sur le site ou sur le blog.

Pour ce qui est du Bbq, ça y est, c'est sur la galerie photo du site.


Pour ce qui est de la petite histoire de cet évènement traditionnel... Comment dire, c'était plutôt venté, lollllllllll

Quelques un d'entre vous ont été assez courageux pour se risquer dans l'eau de la piscine.

Il n'a pas plu, c'est déjà ça, mais franchement, j'ai rarement, même jamais, vu un Bbq aussi ... habillé...


Il faisait si peu chaud malgré le soleil qui parvenait parfois à percer les nuages que nous avons même fini par ouvrir le jacuzi pour que vous puissiez vous réchauffer.

Nous n'avons même pas osé faire les activités que nous vous avions concocté...

Tu vois Armel, ce n'est pas seulement d'inspiration que je manque, c'est un peu aussi de motivation.


Mais bon...
Pour voir la vie un peu plus rose, je vais parler de vous, parce que du temps qu'il faisait...
Vous par contre, vous avez toujours la pêche au moins.

Y'en a toujours pour barboter dans l'eau, pour faire des propositions... malhonnêtes ? lolllll, et même si réchauffés qu'ils ne portent rien en dessous.

D'autres ont le feu aux fesses et savent d'après une longue expérience qu'il n'y a rien de tel que la chaleur humaine pour se réchauffer...

Certains se chargent de motiver les foules, chacun à sa façon (... à priori, c'est souvent les
mêmes qui profitent, faut dire...)

C'est, comme chaque année, la "Saint Bernard"

Un bon moyen encore pour combattre le manque de calories extérieures, c'est de les ingurgiter. Et tant que c'est pas du canard... y'a pas de mal à déguster


Ben oui, je vous parle de canard... y'en a qui se disent vos amis et qui en profitent pour vous offrir des cadeaux... C'est gentil... Et même que des fois, les cadeaux, ils sont vivants, ils marchent, couinent, et surtout, ils chient partout !!! et sans arrêt. Genre : "je dors (quand même), je couine, je mange je chie, je bois je chie, je m'étend je chie", enfin, vous voyez le tableau..

Alors on l'a appelé "swing", parce que quand il essaye de marcher aussi vite que Bob, il se dandine de droite à gauche, et que c'est un libertin, vu qu'il vit dans un club coquin, mais il lui fallait également un suffixe qui le sorte vraiment du lot... chy, c'est pas pour faire canard laqué, non non... Et comme dirait mon fiston, on va essayer de faire qu'avec le chien à la maison, ça fasse pas non plus "canard claqué".

Donc, voilà SwingChy, la nouvelle mascotte de l'Ero.

Mais bon c'est pas tout.
Après ce 13 juillet et son mémorable Bbq, nous avons eu un lendemain, après la soirée club et la nuit _ difficile_ pour certains; Même que c'est la première fois que je vois Bob border les clients...

Donc, le 14 juillet, comme promis, on a remis ça. Bon d'accord, le whisky coca en guise de petit dèj, c'est un peu rude, mais à la guerre comme à la guerre, faut repasser à table quand même...

Et bien sûr, nous avions notre petit pote avec nous pour l'occasion, qui, avant une séance photo, s'est joint à nous pour déjeuner...


Aucun commentaire: