samedi 29 août 2009

Prochaine sortie moto

Coucou !!!!
Je sais... vous vous dites : " ha ben, c'est pas dommage et pas trop tôt... elle pense enfin à nous mettre un petit mot..."
Eh oui, je fais une trêve momentanée de ma "grève informatique" pour vous tenir informés de la prochaine sortie moto. Ce sera Dimanche 6 Septembre, de 11h le matin à 18h environ.
La météo nous promet un beau lundi, donc nous pourrons faire la reconnaissance du parcours ce jour là.

Jusque ici, Pat était en peine de transalp, alors c'était un peu délicat pour faire un parcours, au risque de le terminer à pieds, lollllll. Mais aujourd'hui, il a acheté un beau vélo JAUNE... alors... YOUPPIII, il est content Pat, mdrrrrrrr. Au lieu de marcher, il va pouvoir pédaler, lollllll

Nannn, je blague, lollllll, mais c'est vrai qu'il est HEUREUX avec son beau Varadéro, euhhh, OR...
oui je sais Pat, mais on t'aimeee, hihihi

Pour revenir à nos moutons et à un peu plus de sérieux, vous aurez tous les renseignements au plus tard mercredi soir sur ce même blog.

En ce qui concerne le programme sortie de route, on partira vers 11h, parce que comme ça, l'équipe devrait pouvoir dormir un peu avant de rouler, on prévoit un arrêt "pipe nique" (quoi, y'a des fautes de frappe !?...) vers 13h30 (environ), puis le reste de la balade de manière à être de retour vers 18h, 19h au plus tard. Ben oui, y'en a qui bossent le soir, et faudra qu'ils aient le temps de prendre une douche et de grignoter un peu avant. Et la douche, chez nous, ça peut prendre du temps.


Bon, je vous laisse, parce que j'ai un métier, aussi, et justement, c'est l'heure de la douche.... mmmm

Alors à bientôt les loulous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Lolo et Bob et tous les motards.
Je vous souhaite une super balade moto, ramenez nous une superbe vidéo comme la derniere fois(juste pour Pat notre blond prefere n oublie pas de cliquer sur le titre quand Lolo l aura mis en ligne "clin d 'oeil" ) mais j espere qu il fera plus chaud que ces derniers temps sinon vous pouvez faire un detour par chez moi lolll car nous avons 7 degres de plus qu en Bretagne lollllllll Et pour Pat il aurait pu mettre des Rollers et vous le tiriez attacher à votre Moto mdrrrrrrrrrr
Bisous à tous. On vous adore.
Fausse Blonde.