vendredi 6 avril 2012

J + 5

Dimanche 01 avril
Voilà, comme je vous le disais tout à l'heure en mettant à jours les nouvelles sur le site du club, l'Ero c'est fini.
Et une fin en beauté !!!
De mémoire de cokin, il y avait un bout de temps qu'on n'avait pas vu tant de monde dans nos murs !!!
On en a oublié la crise, lollll, rien ne la représentait ce samedi soir.
Vous avez dignement fêté le départ de l'Ero en retraite.
Bob et moi avons été scotchés, on ne pensait pas que vous seriez si nombreux à venir nous souhaiter bonne chance, et vous n'imaginez pas à quel point ça fait du bien.

Vendredi 06 avril
Ce week-end, je pense que l'on va vraiment prendre la mesure de la situation, lol.
Je ne réveillerai pas Bob après sa sieste "digestive ", et je ne lui dirai pas qu'on va "encore être à la bourre".

après dîner, le soir
Ben voilà, c'est ce que je disais. Bob s'est endormi sur le canapé comme à l'accoutumée, et je ne vais pas le réveiller. Premier changement tout à fait notable.

A part ça, cette nouvelle vie n'est pas plus reposante que la semaine dernière. J'avais commencé à vous écrire un petit mot dimanche, pour vous exprimer toute notre gratitude et notre bonheur à propos de votre présence si chaleureuse de ce dernier week-end. Mais comme je n'ai pas pu terminer le jour même, je me proposais d'achever cela au plus tôt. Et le plus tôt, ben c'est maintenant, lollllll.
Nous n'avons pas eu une minute à nous depuis.
Avec Stéphane qui se démène comme un beau diable pour réaménager la boite, Bob qui lui prête main forte et met à son service tout son savoir en électricité et autre domaine du bâtiment, ne passe guère de temps à la maison. Maintenant que l'on n'a plus "d'activité", on se voit moins qu'avant, c'est fort quand même, lolllllllll
Quand à moi, qui ne supporte pas de faire la paperasse, j'ai l'impression de m'être transformée en secrétaire, même pas très particulière, et à temps complet. Pouah !!!
Mais bon, en ce qui me concerne, ça sera bientôt fini... enfin presque. Quelques signatures par ci par là, c'est pas le plus dur.

Certains d'entre vous ont souhaité cette semaine nous débaucher pour une petite sortie. Hélas, c'est vrai que c'est assez difficile d'envisager une petite sauterie ce mois ci. Finalement, pour l'instant, on bosse plus qu'avant. Pas la nuit, c'est sûr... mais il y avait bien longtemps que l'on ne s'était pas levé si tôt... et couché de même.

Vivement que le club ouvre, lollllll. On envisagera à ce moment là de prendre quelque congé... et quelques petites sorties entre amis, lollllllll.

En attendant, pour ce mois d'avril, je pense que le plaisir pur attendra. Il faut savoir remettre au lendemain pour profiter pleinement des bons moments.
Il me reste beaucoup de choses à faire ce mois ci. Entre autre, je pense à vous, les Amoureux, qui attendez vos photos avec impatience. Vous les aurez avant le mois de mai, rassurez vous, lollllllll. Idem pour Martine qui attend sa petite souris, pour Coquillage Blanc qui attends les clichés de son anniv depuis un an et surtout, et se sont les plus patients, quand même, Domisyl, qui finiront un jour par voir la majorité du petit dernier avant de se revoir le soir de leur mariage, lolllllllll
Maintenant, je vais avoir le temps, enfin je veux dire, je vais pouvoir prendre le temps.

Si j'ai oublié quelqu'un, faut pas hésiter à se manifester, lolllll

Dans un prochain message, je vous mettrai aussi les dernières photos du dernier week-end.

Bon, je vais m'arrêter là.
Il me reste une chose à vous dire cependant:  Comme je l'ai indiqué sur le site de l'Erotikos, bientôt celui ci ne sera plus accessible.
Pour les lecteurs du blog ayant l'habitude de venir via le site, cela ne sera donc plus possible non plus. N'oubliez donc pas de mettre l'adresse du LoloBlog dans vos favoris dès à présent.
Je ne sais pas ce qu'il y aura à y lire, ni même si il y aura quelque chose à y lire, à l'avenir, mais bon, sait-on jamais. Peut-être que j'aurai lieu d'y écrire encore. Peut-être que vous me donnerez encore des raisons de m'y épancher, même si l'on se voit moins souvent qu'avant ?

Qui peut dire de quoi sera fait demain ?

Aucun commentaire: