dimanche 8 avril 2012

Longue vie !!!

Bonjour à tous !!!!

J'espère que vous avez passé un bon début de week-end.
J'ai ouïe dire que certains d'entre vous ont profité de la disparition de l'Erotikos pour aller à la découverte du monde ? Alors ? Qu'avez-vous pensé de votre soirée ? Je m'adresse bien sûr à ceux qui ne voulaient surtout pas aller ailleurs tant que nous étions là, malgré nos conseils de bouger un peu en d'autres lieux.
Bob et moi aurions bien fait le déplacement aussi, mais, pas de chance, la voiture est tombée en panne hier après-midi. Et sortir en tenue coquine dans un camion de chantier, ça fait désordre, lollll.

Du coup, nous sommes restés sagement à la maison. Le programme télé des vendredi et samedi... euh... joker.

Bob était tout nostalgique encore hier soir. Et il me disait qu'il finirait bien par s'y faire.
Mais j'ai bien peur que ce ne soit pas pour tout de suite, vous lui manquez trop, et l'ambiance du club aussi.
Il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu si taciturne.
Ces derniers mois, il était tellement occupé par le club et la préparation de notre devenir professionnel depuis que nous savions que l'Ero allait changer de mains, qu'il n'allait même plus sur les sites cokins. Le fait que ce week-end il y retourne est un signe évident de sa volonté de rester baigné dans l'ambiance légère et savoureuse qu'il trouvait au club.

Allez, ce n'est qu'un mauvais moment à passer... Et puis, quand la voiture sera réparée, on ira goûter un peu les saveurs du libertinage "made in oubliées" parce que tellement anciennes, lolllll. 
Nous irons voir nous aussi comment cela se passe ailleurs qu'à l'Erotikos une soirée de folie...

Et puis, au moins, le mois prochain, même si l'auto est en panne, je crois savoir que nous aurons un nouveau club pas très loin de chez nous, lolllllll, on pourra même y aller à pieds, au pire.

Et ce nouveau club, je peux vous dire que pour ceux qui connaissaient l'ancien, les changements vont surprendre !!!
Un rajeunissement s'imposait, et je crois à en voir les ébauches, que ce sera pari réussi.
J'ai vraiment hâte de voir les travaux terminés, parce que rien que là, je trouve ça vraiment bien.
Et rien que pour l'acharnement de Clyde à réaménager les lieux, ça méritera le détour.

Nous avons là un patron de club qui n'est pas sans m'en rappeler un autre, il y quelques années... Un courageux plein de volonté et de motivation qui passe sa vie sur son chantier, même tout seul...
Pas de chance pour celui-ci non plus, il a, comme Bob, une moitié qui a des idées de déco et d'aménagement qu'on a quand on ne manie pas soi-même les outils, lolllllll.
Lors de la création de l'Erotikos, j'étais le côté féminin qui voulait ceci là, cela comme ça... et Bob l'a fait, lolll. 
Et ben là, c'est pareil... Bonnie le veut et Clyde le fait.

Cela force l'admiration, croyez-moi, et je souhaite longue vie au résultat de leurs efforts.


Aucun commentaire: