dimanche 29 avril 2012

L'Ero est mort ! Vive le Diam's !!!

ooOoo
L'Ultime soirée
Elle s'est très bien passée, et vous avez été très nombreux à la partager avec l'Erotikos team.
Nous avons été très émus et heureux de vous voir une dernière fois en tant que dirigeants de l'Erotikos.
Promis, nous nous reverrons de l'autre côté du bar... et cela, très bientôt.
ooOoo
Les DERNIERES NEWS
Vous qui étiez fidèles à l'Erotikos, nous vous proposons de découvrir le nouveau visage de votre ancien club.
L'ouverture aura lieu le week-end du 04 et 05 Mai 2012.
Croyez-moi, ça vaut le détour !!!
Sans vouloir être chauvine, je crois pouvoir vous annoncer que LE DIAM'S sera le plus beau club cokin à des kilomètres à la ronde.
Non content d'avoir l'infrastructure idéale, la balnéo la plus belle de l'ouest, d'être l'unique discothèque anti conformiste à posséder un salon mousse, LE DIAM'S s'est revêtu d'une déco à couper le souffle.
En un mois de travaux, impossible évidement de faire tout ce qu'il y a à faire, mais l'essentiel est réalisé: votre bien être en soirée, une fois entré dans les lieux, au coeur de votre nouveau club.
Alors n'hésitez pas un instant: Vous nous avez fait confiance toutes ces années en venant à l'Erotikos, vous pouvez nous faire confiance une dernière fois lorsqu'on vous dit que le DIAM'S sera splendide.
Vous pourrez accéder au site du DIAM'S dès la fin de semaine prochaine.
C'était la dernière new letter de l'Erotikos. Nous vous souhaitons à tous une longue vie de cokinerie et de bonheur, et au moins autant au DIAM'S by Bonnie & Clyde....
A bientôt sans doute et souvenez-vous...
On vous attend le week-end du 4 et 5 mai. Même lieu, même adresse, même numéro de téléphone, mais...
tellement nouveau !!!! 

Tout ce que j'ai dit avant est vrai, lollllllll
Plus je vois l'avancée des travaux, plus je confirme.
Certains qui sont venus pour diverses raisons, entre autre professionnelles, ont laissé un message pour indiquer qu'ils sont bien d'accord avec moi.

"Après avoir passé plusieurs soirées chez vous avec Gigi ,et pendant la fermeture venant faire quelques réparations, je confirme, Lolo, après avoir visité d'autres clubs dans l'ouest, je suis sûr que ce sera le plus beau club de l'ouest. La déco est magnifique. Bonny et Clyde ont super bien bossé ainsi que Bob, Robert et Annick, et Lolo. L'âme de l'Ero reste dans le coeur des gens.
Surtout un gros merde à Bonny et Clyde
kisssssssssss.
Venez nombreux le week-end prochain, c'est trop beau, ils ont fait la décoration avec beaucoup d'amour. C'est magnifique ."


ça vient du coeur ou je ne m'y connais pas, lol

Voir le club changer comme ça, c'est un peu comme si Bob et moi venions de marier notre bébé. Il va faire sa vie dans d'autres bras, à présent.
C'est bien comme ça, d'ailleurs. Même si on ne sera jamais bien loin, il n'aura plus besoin de nous pour évoluer.

Vous me demandez comment vont marcher les soirées, genre mixte ou couple.
Je sais bien qu'avant j'essayais toujours d'avoir réponse à tout, mais bon, comprenez qu'à présent, je ne me mêle pas d'affaires qui ne me regardent pas... plus.
Alors je ne vous donnerai pas les réponses que je n'ai pas.
Je ne connais d'ailleurs pas plus les jours et heures d'ouverture du Diam's.
Je ferai comme vous: j'irai voir le site.

Si vous saviez comme j'ai hâte au 04 mai !!!
J'ai trop envie de voir le club vivre sous ses nouvelles couleurs, ses nouvelles lumières, sa nouvelle ambiance.
Si vous savez être aussi chauds que l'ambiance visuelle y invite, ça promet de sacrées soirées !!!

J'ai toujours dis à Bob qu'il était dommage de tenir l'Ero. J'aurais tant voulu y être cliente.
Le disposition des lieux, l'ambiance qu'on y trouvait, la clientèle qui le faisait vibrer, tout cela et bien d'autres choses encore me faisaient souvent regretter d'en être dirigeante.

Et ben voilà... Je vais goûter l'autre côté du miroir... à bientôt.

Aucun commentaire: