lundi 3 mars 2008

Vive la Coupette !!!

anne jean de vannes a écrit le 02-03-2008 à 21:42

bonsoir combien payer vous le coupette pour dire de bonne chose sur votre club qui est beau nous le recommaisons mais domage beaucoup homme seul et qui pense que payer l'entrée tout est permis les femmes comme les couples on droit au respect groses comme menue donc faite votre selection sur certain homme et nous penserons que ça ira mieux amicalements de vannes et continer comme ça et bonjour a philipp deu garage il va se recomettre vu avant port de peche

Le webmaster: Vous avez une bien drôle d'idée de la mentalité des patrons de club, lol... Nous n'avons pas besoin de payer nos amis pour dire du bien de nous. J'en ai bien plus à dire, alors venez visiter le blog. A bientôt. Lolo

Ha vous revoilà ...
Bienvenue sur notre espace d'échanges... verbaux.

Je n'avais pas la place sur le livre d'or d'épiloguer sur votre message. Mais ici, tout m'est permis, alors j'en profite, lollllllllll

La "Coupette" est une figure incontournable du club, bien connue et très appréciée de tous les habitués de l'Erotikos.
Quand aux nouveaux venus chez nous, tous ceux qui ont eut le plaisir de faire sa connaissance ne s'en sont jamais plaint.

Il y a certainement bien de la graine à prendre pour chacun d'entre nous dans la mentalité de "la coupette" (je retiens, ça, c'est mignon, la coupette), et ceci tant en terme de libertinage que d'humanité.

Quand à la sélection sur les hommes seuls à l'entrée, comme je l'ai déjà dit, nous faisons notre possible. Malheureusement, la mentalité de chacun n'est pas inscrite sur son visage.
Par contre, vous, vous avez une langue pour parler et un cerveau pour réfléchir, alors faites nous en profiter lorsque vous tombez sur un imbécile, et cela profitera également à tous...

Ceci dit, nous sommes ravis que vous trouviez notre club "beau", je trouve que vous avez bon goût, lolllllllllll

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour bob et lolo et toute l'equipe de erotikos
qui as osé dire du mal de notre choupette nationnale !!!! si tous ou toutes avaient son humour a elle et a mr aussi quel monde merveilleux nous aurions malheureusement yas des personnes irrespectueuses partout
pour ma part je vois souvent les couples qui se plaignent qu'ils y as tjours trop d'hommes seuls dans votre club comme ailleurs!!! pourquoi donc ces couples ne vont ils pas uniquement en soirees couples??? s'il ne veulent pas voir d'autres h lolllllll ou alors qu'ils apprennent a se faire respecter !!! quand on veux on peux et je sais de quoi je parle pour avoir un moment frequenté votre club en tant que femme seule!!!
vaux mieux en rire de toutes ces betises !!!
chouchou nous sommes avec toi comme tjours ne change pas
bises
a tres bientot
libertee

Anonyme a dit…

bref vous avez toujours raison !
les clubs avec soirées couples , ca vient rassurez vous !
Du changement dans l'air et de la nouveauté arrivent ! Mais bientot il sera trop tard pour pleurer !
N&Y