lundi 17 mars 2008

Les chiens aboient, la caravane passe...

Pendant les vacances (hummmm, que de souvenirs...), j'ai reçu des messages à mettre sur le blog.
Je me suis laissé le temps de profiter du moment présent, mais faut bien se remettre au travail, lol.
Alors voilà. Le message qui suit, bien sûr, fallait que j'y réponde, même si la première idée qui m'est venue est "mais pourquoi tant de haine ?".

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message blog "Vive la Coupette !!!" :

bref vous avez toujours raison !
les clubs avec soirées couples , ca vient rassurez vous !
Du changement dans l'air et de la nouveauté arrivent ! Mais bientot il sera trop tard pour pleurer !
N&Y

N&Y... C'est normal que cela me dise quelque chose ?

Bien sûr que les clubs avec soirées couples, ça vient... C'est même là depuis longtemps...
Mais vous étiez déjà de la partie jusqu'à récemment, je me trompe ? Alors vous le savez bien.

Proposer un club mixte ou échangiste, c'est une affaire de choix. Pour la clientèle, c'est la même chose. C'est elle qui choisit où elle va passer sa soirée.

Alors comme ça, bientôt changement et nouveauté ?

Bien, comme cela, quand Bob et moi voudrons sortir, on n'aura plus à faire 150 km. Enfin... si vous proposez mieux que ce que nous trouvons chez nos concurrents quand nous sortons, parce que cela nous arrive déjà si peu de sortir, qu'on n'a pas envie de rater ces soirées là.

En attendant, ne soyez pas si vindicatifs, c'est désagréable, dérangeant, et cela me fait penser aux chiens qui aboient parce qu'ils ont peur... c'est d'une stupidité...
J'espère que vous serez plus sympa avec vos clients.

Allez, sans rancune, et rebienvenue dans le panier de crabes, lolllllll

Aucun commentaire: