C'est fini les vacances, sniffffffff
Qu'est-ce qu'on était biennnnnnnnnn.
Un temps splendide, de la neige... hummmm, géniale, des gamelles..... hummmmmm, éclatantes (surtout pour moi qui les filmais, hihihi), pour Bob aussi à priori, puisqu'il en veut encore.
Je vous annonce donc déjà qu'on repartira, lollllllll, je sais pas encore quand, mais c'est déjà en projet (qui a dit: "la montagne, ça vous gagne" ?)
Je vous prépare un petit condensé d'images pour un prochain message sur le blog, je sais qu'il y en a qui attendent ça avec impatience, lolllllllll.
Mais si je prends la plume ce matin, à peine rentrée à la maison, c'est pour une toute autre raison.
Je suis allée faire un tour sur le livre d'or du club, et que vois-je ?
On a pas bougé d'un poil...
On s'est dit avec Bob que le livre d'or ne devrait pas servir à ce qu'il sert en ce moment...
Le livre d'or est un endroit que des visiteurs doivent pouvoir consulter pour se donner une idée de l'ambiance qui règne chez nous, pour exprimer des impressions sur l'une ou l'autre de leurs soirées au club Erotikos, un livre d'or est un livre que l'on signe lors de son passage, mais là, je me met à la place des visiteurs qui ne connaissent pas encore l'endroit.
Là, étant ce passager virtuel, je me dirais: "houlà, c'est quoi ça ? Un ring où l'on règle ses comptes ? C'est sûr, on a compris que tout le monde a sa place en club, mais bon, 3 pages là-dessus, c'est un peu... comment dire... trop ?"
Ce qui est sûr, c'est que la lecture du livre d'or du Site de l'Erotikos ne donne pas franchement envie d'aller plus avant dans la connaissance du lieu.
Alors je dis: STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi pensez-vous que je me suis décarcassée à faire un blog ?
Ben c'est pour ça, justement.
Si vous avez envie de jouer au ping-pong, venez donc le faire ici.
Je vous y ferai une page spéciale, si vous voulez, ou l'on mettra bout à bout vos échanges. Y'a aucun soucis. D'ailleurs, j'ai commencé sous le titre "Forum".
Mon désir avec ce blog, c'était que chacun puisse s'exprimer, je l'ai bien indiqué sur les premiers messages, et je vous le confirme donc, le but est toujours le même.
Le livre d'or concerne tout le monde. Vos remarques y sont très importantes. Mais pitié !!! Faites que ceux qui y vont soient motivés par une lecture constructive, par un désir de s'exprimer qui ne soit pas perdu au milieu de polémiques individuelles.
Rentrer dans le fond des choses est réservé aux salons coquins, et si il doit s'agir de choses sérieuses, hé bien venez le faire sur ce salon là, il est également ouvert à tout.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire