dimanche 16 mars 2008

Forum...

La Choupette de Ploermel a écrit le 15-03-2008 à 10:23
A-) Anne-Jean : Je n'ais nullement envie de restée polimiquer sur le livre d'or même en période électorale !!(Sommes dèjà bien gatée dans notre ville)
Mes amis je les respecte tous. J'ai un age ou je sais faire le tri.
Vous savez vous servir d'internet, donc je suis régulièrement sur le chat de sexenbretagne.
Venez vous libéré le coeur mon enfant près de Soeur Josy.
Nous pourrons peut etre suite a une conversation privée.
Vous aidé a franchir le pas du club.
Mais Lolo et Bob n'y sont pour rien le règlement est pire dans d'autre clubs::soirée cpls exclusivement et tenue de ville, pantalon, chemise;Pas de tennis normal je dis.
Nous femme ne sommes pas en pantalon et col roulé dans le club..
Et qui sais peut etre m'offrirez vous si comme vous le dite de la même ville, le verre de la réconcilliation.
Et moi celui du pardon loll.
Soeur Josy , La Coupette
_____________________________________________________________________
anne-jean de ploemel a écrit le 13-03-2008 à 21:45
et oui choupette je suis un mec seul et se jour on ma refuser l'entrée du clul pour la raison suivante soit disant que il manquait des couples et que ma tenue me plaisait pas au viteur donc je vous est vue rentrée ainsi phi qui m'avait conceiller se club donc je ma suis dit pas posible pour la premiere fois que je trouvais le courage de rentrée apres plusieurs fois que je me suis presenter sur le parking et quand je vous est vu rentrer je me suis dit c'est maintemant ou jamais et moi on ma refouler je me veut a personne le tout c'est que pour une fois c'etait desiter l'entrée ma ete refuser donc ma choupette je dire mon chapeau a vous et au autre personne qui on franchis la porte du club avec une aisanse deconctracter a plus votre voisin de plo
Delicatigresse de rennes a écrit le 09-03-2008 à 18:09
Pour votre quatrième anniversaire, nous avons découvert un club sympa tout en respect et bonne humeur ! Un grand merci à deux personnes formidables qui sont devenus nos parain et maraine sur cette vaste route qui est le libertinage !
Merci à eux de nous avoir "sotis" des sentiers et de nous avoir mener à votre route ! Si l'accueil que nous avons reçu était toujours aussi jovial et enjoué que le votre et celui de nos choupeta le libertinage serait pur bonheur ! Merci lolo, bob et CHOUPETAAAAAAAA.
KISSS à vous. Delicatigresssssse!
pat et jo de vannes a écrit le 08-03-2008 à 14:00
Slt les petits clous, dsl un bout de temps qu'on était pas venu voir le livre d'or et qu'y voit t-on??? que du bonheur a part les eternels insatisfaits. Nous dirons à ces gens lá que la critique non constructive ne sert a rien si ce n'est "se faire du vent sous le vit". En revanche les personnes qui pensent pouvoir améliorer le systéme par des critiques CONSTRUCTIVES seront certainement écoutés par Bob et Lolo bien que Bob pas sur(obtu le jeune homme lol...)allez terminé le sermon (ça c'est pour ma soeur "coupette" )soeur Marie des angoisses lol.... Et vivement ce soir pour l'anniv de notre club de coeur.Ps Tu lolo si tu le desires mettre se mssg sur le blog ou tt est permit bisous coquins a tous
_____________________________________________________________________
La Choupette de L'arbre d'or a écrit le 07-03-2008 à 17:17
Ha La Choupette me voici non derrière un autre speudo mais bien moi et pour répondre a ces personnes si bien intensionnés qui parle de moi. Oui oui moi la coupette pfff. Et non je ne suis pas payée pour la gentilesse que j'essaye de répartire pour tout un chacun, non je ne suis pas un top modèle, je suis ronde ont n'aime ou ont n'aime pas mes formes mais ont aime ma franchise et la gaitée que j'y apporte alors. Comment prendre le message d'Anne et Jean sympathye ou jalousie? Je ne pense pas que vous ayez l'esprit libertin et que vous connaissiez réellement les lieux franchissez donc la porte de l'Erotikos. Moi et mon chéri nous ne sommes pas des adeptes des gangs bangs mais les hommes seuls ne nous dérangent pas tans qu'il savent se tenirent tranquil et jusque là jamais eu de soucis.Pour Bob et Lolo que dire de plus que ce dont je dois etre payée (rire)Moi je suis bien dans cette famille de libertins car respect et des amies femmes mignonnes et menue j'en ais aussi kis a tous mes amis.
La Choupette de L'arbre d'or a écrit le 07-03-2008 à 17:32
Suite et fin.
Et oui encor moi.
Bravo les ptits loups faite une soirée travestis c'est super ces soirées là même si elles ne sont pas organisées a l'avance je me souviens d'une soirée ou 5/6 personnes travestis ont débarquées. MARINA travestie oui toi coquine et sympathique, tu y était .
Cette soirée qui avait commencée ailleurs (chuttt pas de pub), pour se finir a L'Erotikos reste un très bon souvenir.
Et oui nous n'avons pas de préjugés la dessus non plus. Car une amitiée c'est créee.
Le mot Libertins viens aussi de Libertée non?
Au diable la bétise.
Vive les vrais Libertins respectueux des autres.
Car c'est ce respecté soit même.
_______________________________________________________________________
e Forban de Bientot sur terre a écrit le 06-03-2008 à 12:03
Et bien oui c'est vrai que votre club est très beau et super bien entretenu.
Et vous n'avez pas les yeux river sur le porte feuille, pourtant comme tout un chacun vous avez vos charges a payé tous les mois.
Mais bon ma prochaine mutinerie promis je pense a vous si vous devez payé la Coupette, a celle là elle veux pas de place a son nom. Mais elle auras bien une satue avec un gode a la place de la flamme comme la statue de la libertée.
Et qui aurais crue après nous faire rire, ferais couler de l'encre.
Elle qui fais d'un naturel que tout un chacun pour qu'il soit a l'aise, couple,femme ou homme avec ses formes. Car pour ceux qui ont le plaisir de la connaitre ses rondeures, dont quelques unes sont très attirantes oupsss je m'égare. A ne nous fermés pas toute les portes a nous hommes seul.
Sommes pas tous des gougeats quand même.Lollllll Au plaisir Bob Lolo et peut La Coupette
_____________________________________________________________________
denis a écrit le 04-03-2008 à 23:23
sans le couteau sous la gorge ni payer pour ce message que je temoigne lo
j observe souvent ce site que j affectionne tout comme ce voyou de bob et la ravissante lolo
j aimerrais que ceux qui passe ici puisse decouvrir ce qu est la sincerité d un bon accueil ou le sourir n est pas commercial ni sans arriere pensée comme on peut le voir dans de tres nombreux club
je n ai jamais trouver un club comme le votre avec cette accueil ce respect cette amitier
nombreux sont les club qui regarde votre prtefeuille chez vous c est tout l inverse et j y ai fait que de belle rencontre et passer de tres bonne soirée meme si demons ne ma pas autoriser a caresser le micro a la soirée karaoke(je plesente) j y ai aussi passer une tres bonne soirée et espere revenir prochainement pour achever une conversation avec ce couple qui adore venir danser le roc et profitter du jaccuzzy
chere bob et lolo grace a vous grace a votre club j ai fais de superbe rencontre continuer ainsi je vous adore

Ceci est un rajout sur le message d'origine:
L'espèce d'individu que je ne qualifierai pas, parce que MOI, je suis polie et respectueuse, et qui s'imaginait sans doute que tout passe partout, sera, je l'espère bien déçu de voir que son message a atterri là où est sa place: aux ordures

Aucun commentaire: