dimanche 4 novembre 2007

Le tchat, épilogue (enfin, j'espère...)

les bip_bip a dit...

salut tout le monde , tout dabord dire que le blogue ou le livre d'or de l'erotikos ne doit pas servir de support a une polemique qui n'a, en elle meme aucune raison d'exister ... je crois que les rooms c comme la télé , si ca nous plait pas , on peut changer de chaine ou l'eteindre ! pour ma part (lio) je considere que sxb ne reflete plus aujourd'hui , l'ambiance qui ma tant plus il y a plus d'un an mais ne me pose pas en ennemi des gens qui la dirige .... c leur room , ce sont eux qui payent et ils sont en droits d'en faire ce qu'ils veulent ! mais je ne suis pas obliger d'y rester ....et je suis tout a fait daccord avec la réponse de Lolo , soit on assume ce que l'on dit et donc on le signe .... soit on se tait .... nous ne sommes plus des enfants !!! quoiqu'il en soit la room est un espace de liberté , aussi bien pour les dirigeants que pour les utilisateurs .... et pas un espace de gueguerre a deux balles .... bref je vous souhaite d'arriver a ce que vous souhaiter et repasserai de temps en temps prendre des nouvelles !
mr bip (lio)

3 novembre 2007 10:01


Haaaaaaaaaa merci !!!

Nous avions décidé de ne plus revenir sur ce sujet que nous considérions comme clos, mais je ne pouvais pas faire autrement que de répondre à ce dernier message.

Les Bip-Bip, vous avez tout compris !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Lolo , ce soir j'avais envie de polimiquer.... mais je ne trouve rien à redire sur ton club....on y est vraiment si bien.
c'est grave?

Anonyme a dit…

hi hi lire "polémiquer" bien sur.lol

Anonyme a dit…

pour une premiere visite dans votre club nous avons trouvé l ambiance superbe la clientele est superbe comme la patronne que nous souhaiterions mieux connaitre ... gros bisous vous etes super et le club est magnifique bisous de ceux qui ne voulaient pas aller au jaccuzi

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je n'ai rien à rajouter à ce qu'a écris Lio.

A part peut-être que ça me gonfle de voir tant de conneries sur le blog, pour un probleme qui n'en est pas un.

Ceux qui pense avoir un avis sur tout, devraient plutot relire leurs propos, et ne pas s'approprier ce qui n'est pas eux, et comprendre que ça leur est offert.

A eux de consommer, faire vivre de leur participation, de leur intelligence (peut etre que la j'utilise un terme qui les depasse).
Et si ils ne se retrouvent pas la dedans, qu'ils passent leur chemin en silence.

Fanche

Et je pese mes mots