dimanche 11 novembre 2007

Adieu Casimir

C'est avec une infinie tristesse que nous devons vous apprendre que Hervé nous a quitté ce matin après une nuit d'anniversaire mouvementée.
Il a succombé à un arrêt cardiaque.
Vous êtes déjà nombreux à nous avoir appelé pour nous faire part de vos condoléances et nous assurer de votre soutien.
Nous vous remercions du fond du coeur.
Sa famille ne s'opposant pas à ce que ses amis du club soient présents à l'enterrement, nous vous communiquerons la date, l'heure et l'endroit dès que nous le saurons.
Nous n'avons pas les coordonnées de chacun d'entre vous, c'est pourquoi nous passons par le blog et l'annonce d'accueil du site pour prévenir le plus grand nombre de ses amis.
Hervé était très apprécié de tous et nous savons que chacun d'entre nous le regrette déjà. Nous devinons aussi la réaction de chacun ne le voyant plus à l'entrée, et partageons d'avance avec vous le manque que Vévé laisse derrière lui.

Christine et Didier,vous étiez présents ce samedi soir, si vous êtes visiteurs du site du club ou du blog de l'érotikos et que vous lisez ceci, je vous demande avec insistance de me joindre le plus rapidement possible. Vous pouvez laisser votre numéro de téléphone sur le répondeur du club ou m'envoyer vos coordonnées à : lolo-bob56@hotmail.fr. Ceci est très important et urgent.


13 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour a bob et lolo et toute l'equipe de erotikos
oui une bien triste nouvelle veve nous as quitte le connaissant peu mais assez pour savoir quel homme gentil sensible , et nous en passons il etait nous serons tres honore de pouvoir l'accompagner a sa derniere demeure pour un dernier hommage bien merite nous le regretterons bcoup
dans ces moments si penibles les mots nous manquent nous adressons a toute sa famille nos sinceres condoleances
et aussi a toute l'equipe de erotikos
sommes avec vous en pensees
milene et pascal

Anonyme a dit…

Pour toi Vévé, notre nounours

Toi, notre Nounours...
On s'est connu...
L'amitié nous a reuni...
Toutes ces pensées tournent dans ma tête...
Tous ses souvenirs passés en ta présence...
Tu ressemblais à un petit ange...

Toi, notre Nounours...
Tu étais un ami...
Une personne hyper gentille et sympa...
Tu es loin là-haut...
Mais dans nos coeur, toujours présent...
Ta voix, Ton image, simplement...
Tu étais un ami...
Qui est parti...
Rejoindre les anges dans le ciel...

Toi, notre Nounours...
Tu vas tellement nous manquer....
Pourtant nous savons ...
Que la vie doit continuer ...
Même si tu n'es plus a nos côtés ...
nous pleurons ton absence ...
Tous seuls, en silence ...
Un grand vide tu vas laisser ...
En partant de l'autre côté ...
Mais toujours tu seras dans nos pensées.......

mes sinceres condoleances a tout sa famille et à vous tous l'equipe de erotikos
Je suis avec vous en pensée

Coco (Elfanche)

Anonyme a dit…

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris cette incroyable nouvelle de la disparition du plus gentil et du plus sympa homme qui soit.........
Sa timidité le rendait tellement attachant dans un lieu où il avait trouvé sa place et son jour d'anniversaire va se confondre avec le jour de son décès...........
satané hasard mais je veux garder de lui cette image souriante dès qu'on le voyait apparaitre dans l'embrassure de la porte de l'établissement, son bisou pour m'accueillir avant de me guider dans l'entrée...........
je me joins à tous ceux qui penseront à lui et à ceux qui lui sont propres pour envoyer toutes mes condoléances et mon soutient dans cette terrible épreuve ..........
Adieu mon Vévé.........

etincelle (Marie)

Anonyme a dit…

...Que dire de plus à tout ce qui vient d'être dit ? C'est Triste...
Sa gentillesse va nous manquer.
Toutes nos condoléances aux siens et à sa grande famille de l'Erotikos. Soyez assurés de notre soutien dans cette pénible épreuve.
Adieu Vévé...
Mich et Dan.

Anonyme a dit…

Oups...
Quelle nouvelle !! Nous sommes profondément peinés de ce que nous venons de lire, n'ayant pu venir depuis un certain temps au club.
Nous ne prenons jamais la parole sur ce blog, mais là ... nous en restons bouche bée...
Adieu Vévé, nous adressons à toute sa famille, nos plus sincères condoléances.
Chris et Dom (sucremiel)

Anonyme a dit…

A notre ami Vévé.
La disparition d'un être aimé est terrible à supporter mais avec le temps nous avons appris à nous souvenir sans pleurer.
Tu es parti si vite que nous n'avons pas pu passer avec toi le temps que nous aurions voulu.
Cela fait maintenant que quelques jours que tu nous a quitté mais dans notre coeur à jamais tu demeure.
Maintenant nous n'avons que des sentiments de regrets,de tristesses,de ne pas t'avoir assez connu.
Dans notre coeur toujours présent tu es parti tout simplement rejoindre les anges mais en nous laissant ce sentiment d'être toujours parmi nous.
Adieu notre ami Vévé.
Titi et véro

Anonyme a dit…

ce serait peut etre bien de nous faire savoir quand le dernier homage sera rendu, afin que chacun puisse prendre ses dispositions.
A moins que comme d'habitude on soit informé à la dernière seconde, ou après coup !
Réagissez, rien depuis dimanche, quelle considération aviez vous donc ?

Anonyme a dit…

en reponse a anomyme
je pense que bob et lolo sont assez clair a l entrée du site c est marqué!!!!
( Nous ne savons rien pour l'instant de la suite des évènements. Nous indiquerons sur cette page l'endroit et l'heure où vous pourrez l'accompagner une dernière fois, ceci dès que nous le saurons nous-même )
pour l instant nous n en savons rien donc restez zen !!!!
je pense qu'on en sera informé
dès qu ils en sauront plus

haude et JJ

Anonyme a dit…

a herve, que nous n'avons malheureusemnt pas assez connu....par manque de temps mais chez qui nous avions décelé une grande humanitée...tant par son sourrire, tant par sa timidité et son respect! prenons en tous de la graine...les meilleurs partent toujours les premiers, c'est choquant!tu resteras a jamais dans nos coeur et notre esprit herve...kisssss casimir....florian et angelique

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Lolo et Bob a dit…

Au lieu de cracher sur nous en profitant du décès de Vévé, vous devriez réfléchir à votre propre image. Ce ne doit pas être facile tous les jours de se regarder dans le miroir quand on est vous "anonyme" qui savez si bien vous cacher derrière un clavier.
J'ai supprimé votre message parce que votre linge sale doit rester dans sa corbeille tant qu'Hervé n'est pas arrivé là où seuls les gens qui l'appréciaient devraient pouvoir l'accompagner.
Je ne sais pas qui vous êtes, mais je ne pensais pas avoir jamais rencontré quelqu'un d'aussi répugnant et me félicite de ne jamais vous avoir donné du temps.
Ce commentaire et le vôtre ressortiront plus tard, soyez-en sûr, mais dans l'immédiat, la famille d'Hervé n'a pas besoin de tomber sur vos abjectes et haineux messages.

Anonyme a dit…

La vraie richesse d'un homme se mesure au bien qu'il a fait autour de lui..... (mahomet)..... vévé, je suis fière de t'avoir connu.... merci de m'avoir fait rire.... merci d'avoir été là quand j'en avais besoin... c'est un maillon solide de la chaine de l'amitié de l'érotikos qui part, mais ton souvenir fait que qu'elle ne se brise pas.... je transmet mes plus sincères condoleances a toute la famille..... ainsi qu'a toute l'équipe de l'éro, à bob et lolotte (peut etre me reconnaitra tu)..... mais chut...., vévé, tu me manques deja... mais ton souvenir est là... encore plus fort... bonne route mon vévé....

Anonyme a dit…

on vient d'apprendre le départ d'Hervé... ça nous laisse un sentiment de vide, de tristesse, d'abandon ...
Toi qui nous disais toujours "soyez prudent", elle va nous manquer cette phrase avec ta voix...
bises hervé...