jeudi 1 novembre 2007

Bon, ben pas entre amis, alors...

les ignorants a écrit le 01-11-2007 à 16:30

bien d'accord avec le denier message!le tchat sxb est en train de devenir un vaste panneau publicitaire pour l'erotikos!sur le fond comme sur la forme ce n'est pas correct!d'une part il n'y a pas que l'eros en bretagne et de plus tout le monde (mm libertin) n'est pas adepte des clubs)!la room sxb a bien changé et pas en bien...........


anonyme de france a écrit le 01-11-2007 à 14:54

(ignorants ou stupides ?)merci pour eux …
Nous ne sommes, ni ignorant et encore moins stupides nous relatons juste ce que nous voyons au fils des mois. Il ne se passe pas un mois ou de la publicité est faite pour votre établissement, et tout particulièrement d’ailleurs par certains de vos employés. De mémoire nous avons vu de la publicité pour un anniversaire dernièrement, pour un spectacle, pour un premier de l’an et une élection aussi . En ce moment même, je vous vois vous sur la room avec à la place de votre cam la photo de votre jacuzzi, vous en êtes peut être fier mais à quoi cela vous sert il sinon que pour faire de la publicité pour votre établissement ???Arrêtez de nous prendre pour des ignorants et des stupides et ayez le courage de vos actes publicitaires.
Ce n’est pas votre présence, vous et vos employés qui nous gène, c’est la façon détournée d’y faire de la publicité et en plus de se faire traiter de stupides et d’ignorants.

Ha ben !!! tout ça !!!???

Je n'avais pas encore vu les pseudos "anonyme" et " les ignorants" sur la room. Donc je ne sais pas à qui je m'adresse... Mais bon, vous devez au moins comprendre qu'il y en ait qui viennent sans se montrer en cam, puisque vous faites de même, en quelque sorte...
Et vous me parlez d'avoir le courage de mes actes publicitaires... y'a de quoi rigoler , là...


"Ce n’est pas votre présence, vous et vos employés qui nous gène".
Ho le vilain mot... C'est bien ce que je disais... vous n'avez rien compris.
Vous nous parlez de publicité, mais c'est vous qui en faites là, en associant le club à la room. De plusieurs façons, même.
En écrivant sur le livre d'or du site de l'Erotikos, d'une part... Vous auriez pu simplement répondre via les commentaires du blog, comme chacun le fait toujours.
D'autre part, apprenez que nos "employés" terminent leur travail lorsque les soirées pour lesquelles ils sont payés se terminent elle-même.
En dehors de ça, ce sont nos amis. Peut-être est-ce un mot dont vous avez oublié la signification ?
Est-ce parce que l'on tient un club libertin qu'on n'a pas le droit d'être libertin soi-même et de se rendre sur des lieux réservés aux libertins ?
Sous prétexte que l'on tient le Club Erotikos, on devrait alors se terrer chez nous et se faire tout petit quand on n'est pas au travail ?
Nous avons déjà eu des retours quand à ces deux mots sur le livre d'or.
Pourquoi tous ceux qui nous en ont causé ont-ils tous l'impression que vos dénigrements sont dirigés vers Bob et moi personnellement ?
Vous avez un problème avec l'un de nous deux ?
Non, parce qu'il y a de quoi se poser la question, là ...

En passant par le livre d'or du site, vous donnez l'impression de vouloir laver votre linge sale en vous adressant à un public qui n'est absolument pas concerné, qui ne sait peut-être même pas de quoi vous voulez causer.

Vous savez à qui vous voulez vous adresser, vous: à priori à Bob ou moi ou les deux.
Nous, nous ne savons pas qui nous tire dans les pattes, vous faites vos coups en douce, et pour ce faire, vous savez très bien utiliser les "im" entre vous. Enfin, presque très bien, car une fuite est si vite arrivée... j'en ai même eu une sur un de mes im, moi, donc je sais de quoi je parle. Une erreur de fenêtre et hop, voilà le secret dévoilé... c'est con hein ?

"d'une part il n'y a pas que l'eros en bretagne et de plus tout le monde (mm libertin) n'est pas adepte des clubs)!"
C'est cela qui vous dérange ? Vous n'êtes pas adeptes des clubs ?
Arfffff, si j'étais méchante, je vous dirais bien qu'on a de la chance... Mais je le suis pas, alors je vous dirai qu'on vous en veut pas de pas aimer les clubs et plus particulièrement le nôtre à priori, c'est votre problème..
Mais respectez ceux qui sont intéressés par ce qui s'y passe...

Je ne cautionne pas plus que ça le fait qu'il y ait de la pub qui filtre sur le général, même nos "employés" vous le diront, puisqu'en temps qu'AMIS, ils me connaissent très bien.
Bien sûr, vous ne le savez peut-être pas puisque vous n'en faites pas partie, il semblerait.
Effectivement, nos amis nous disent en face lorsqu'ils ont un soucis avec nous...

"De mémoire nous avons vu de la publicité pour un anniversaire dernièrement, pour un spectacle, pour un premier de l’an et une élection aussi"

Vous avez oublié aussi et entre autres"pour une soirée camfrog" (là, c'est vrai, y'avait pub)
De mémoire, vous étiez très nombreux à cette soirée, d'ailleurs...
Au moment où ça ne vous défrisait pas de nous voir sur la room, l'annonce de cette soirée ne semble pas vous avoir dérangé... Qu'est-ce qui vous gêne tant maintenant ? Il y en un d'entre vous qui a décidé de monter un autre club dans le Morbihan ?

Un truc marrant dans tout ça quand-même, il y a un mois, Bob et moi n'étions pas revenu sur la room depuis près d'un an et tout ce passait bien ... pour vous...
Nous ne sommes pas retournés dessus uniquement parce que nous le pouvons de nouveau, mais il se trouve qu'après que certains anciens du tchat nous ait relatés qu'ils n'y retournaient plus parce que cela ressemblait plus à un tchat familial qu'à un tchat libertin, nous avons bien dû nous rendre à l'évidence: Il y a un an, nous étions couramment 30 ou 40 en journée sur cette room, il y a deux semaines, j'y ais compté difficilement 15 ou 20 personnes.
Le soir, nous étions une centaine, il y a deux semaines, 40 au plus fort de la vague...
Cela ne vous choque pas, vous ?

Alors oui, la room de SXB a bien changé... grâce à vous on dirait...
Parce que vous ne le savez peut-être pas, oups, là je pousse votre ignorance un peu loin, depuis que les choses ont "rechangé", les anciens repointent leur nez petit à petit, mardi soir on avait même l'impression d'être revenus un an avant avec la même ambiance et la même coquinerie qu'avant.

"c’est la façon détournée d’y faire de la publicité et en plus de se faire traiter de stupides et d’ignorants."
D'une part, nous ne faisons pas de publicité de façon "détournée", nous sommes notre propre carte de visite et n'allons changer ni de prénom ni d'image pour vos beaux yeux.
D'autre part, c'est vous qui êtes en train de dire à tous que le jacuzy en photo est celui du Club Erotikos.
Maintenant, pour ce qui est des "ignorants et des stupides", c'est vrai, avant que je ne fasse le mot précédent sur le blog, vous étiez ignorants, j'y suis allée un peu fort, là...

Mais maintenant vous savez tout, lollllllll, la balle est dans votre camps.

Au fait, c'est sympa de ne pas boycotter le blog... au moins on peut discuter... vous remarquerez que plutôt que la censure (sur le livre d'or), nous on préfère l'échange... en bons libertins que nous sommes.









3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut tout le monde , tout dabord dire que le blogue ou le livre d'or de l'erotikos ne doit pas servir de support a une polemique qui n'a, en elle meme aucune raison d'exister ... je crois que les rooms c comme la télé , si ca nous plait pas , on peut changer de chaine ou l'eteindre ! pour ma part (lio) je considere que sxb ne reflete plus aujourd'hui , l'ambiance qui ma tant plus il y a plus d'un an mais ne me pose pas en ennemi des gens qui la dirige .... c leur room , ce sont eux qui payent et ils sont en droits d'en faire ce qu'ils veulent ! mais je ne suis pas obliger d'y rester ....et je suis tout a fait daccord avec la réponse de Lolo , soit on assume ce que l'on dit et donc on le signe .... soit on se tait .... nous ne sommes plus des enfants !!! quoiqu'il en soit la room est un espace de liberté , aussi bien pour les dirigeants que pour les utilisateurs .... et pas un espace de gueguerre a deux balles .... bref je vous souhaite d'arriver a ce que vous souhaiter et repasserai de temps en temps prendre des nouvelles !
mr bip (lio)

Anonyme a dit…

juste de passage sur ce blog............ bon anniversaire bob..... meme si j'ai pas essayé la baignoire, même si je ne suis pas venu vous voir..... je me rappelle toujours d'une date importante.... alors bisous bob et bon anniversaire......

Anonyme a dit…

oui bin on va vous detroner votre club de merde !!!!!
on va ouvrir un club libertin pas trés loin de chez vous.je vous conseille de fermer boutique.
je le dis à tous rdv au ladies-eyes,le 22 novembre à 20h00,quand à bob et lolo recyclez vous,continuez à vendre des tapis.