lundi 3 septembre 2007

Le lendemain de Dimanche...

Haude et JJ a dit...

et bien alors bob et lolo on attend des news , à moins que vous ne soyez trop occupés à l'essayer le jaccuzzi Bonne fin de vacances à vous et à vendredi

3 septembre 2007 14:49

Ben oui, je sais, j'avais dit que je vous donnerais des nouvelles dimanche... Mais bon, de toute façon, ma spécialité, c'est d'être en retard, lollllllll, je vais pas changer ça maintenant.
Ben le jacuzy, il fonctionne super bien. Les bulles, l'eau à 36° au moins, c'est top.
Seul un problème de porosité nous a obligé à vider la bête de manière à arranger ça.
Donc, pas de soucis, maintenant, quoi qu'il arrive, vous pourrez vous baigner dès le 14 septembre.

Ceci dit, c'est vrai qu'on a eu le temps de l'essayer... un petit peu, lollllll, pas assez à mon goût d'ailleurs, mais ce n'est que partie remise.

Quand Bob a envoyé l'eau dans le bassin, on aurait dit un gamin dans un magasin de jouets. Et quand c'est arrivé suffisament haut pour mettre les bulles, là c'était pire. L'extase... 1 an de sueur et de fatigue récompensée.

Mais bon, pour la sueur, c'est quand-même pas fini, faut qu'on y retourne, alors, la suite au prochain numéro, lollllllll

1 commentaire:

Anonyme a dit…

une merveille!!! mais mieux que d'en parler... l'essayer maintenant c'est divin. superbe travail Bob et Lolo ( sans oublier le conseiller technique: Robert... lol)3 heures dans le bain des dieux vendredi ... j'y retourne!
Bisous à tous et à bientôt
kitilouA