vendredi 31 août 2007

En attendant de vous retrouver

Alors, c'est fini les vacances ???
Demain le 1er Septembre, la fin de la semaine et bientôt le retour au boulot... Allez, c'est pas grave, moi je trouve que c'est cool, une nouvelle année d'activité qui commence... surtout celle-ci, lollllllllllllll
Pour nous, elle va commencer plutôt humide. Bon, d'accord, ça changera pas beaucoup de l'été qu'on a eu, mais l'eau dont je parle, croyez-moi, on l'attend tous.
Tout à l'heure, on va retourner au "boulot". Et là... aïe aïe aïe, c'est là qu'on va savoir si Bob a bien pensé à tout... L'eau va jaillir des buses... enfin.
Je vous met l'eau à la bouche: Le jacuzy, l'est beauuuuuuuuu, même qu'y a une tite lumière diffuse dedans, et c'est beauuuuuuuu aussi. Mais je vous dirai pas la couleur, y'aurait plus de surprise, hihihi.
Même le hammam, il est coloré. Et puis lui, on sait déjà qu'il marche, lollllllllllll, Bob l'a essayé en avant-première, fait vraiment pas froid là-dedans.
Il a vraiment fait un travail de titan, vous allez voir, vous ne serez pas déçus, foi de moi.
J'ai vraiment hâte que la déco soit faite et admirer l'oeuvre terminée.
Bon, c'est pas tout ça, mais pendant que je vous raconte tout ça, le travail avance pas.
Dimanche, je vous dirai si on a pas eut un dégât des eaux, et peut-être bien que je pourrai mettre une photo ou deux, allez, à Dimanche alors.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et bien alors bob et lolo on attend des news , à moins que vous ne soyez trop occupés à l'essayer le jaccuzzi Bonne fin de vacances à vous et à vendredi