dimanche 26 août 2007

Les vacances

Ben ça y'est, on est arrivés au dernier jour avant les vacances.

C'est la première fois que le club va fermer ses portes depuis le mois de mars 2004.
Cela va nous faire drôle de ne pas vous voir pendant 10 jours, lollllllll, et à priori, nombre d'entre vous ont le même sentiment à notre égard...
On vous remercie bien de vos voeux de "bonnes vacances et amusez-vous bien sous le soleil", vous êtes vraiment trop gentils, lolllllllll.

Mais même pas, qu'on va profiter de tout ça, lollll

On ferme pour fignoler, bricoler, nettoyer; du coup, le soleil, à part sur le parking, peut-être ....
Et quand vous reviendrez nous voir, on sera à quelques jours de vous ouvrir l'extension du paradis.
Histoire de reprendre la rentrée en grandes pompes (... du jacusy ).

Cette saison "d'été" qui se termine nous a été très agréable et nous souhaitons qu'elle en fût de même pour vous. Nous avons battu notre record de visites cet été et vous en remercions, car nous savons ainsi que nous réussissons notre pari: vous proposer un club à votre goût dans lequel vous pouvez vous éclater à la mesure de vos envies.

Même les plus frileux d'entre vous se sont franchement laissé aller, tsss tsss, je l'ai vu de mes yeux, lolllll, s'autorisant les banquettes de la mezzanine après un salon qui ne cache presque rien. Vive la liberté !!!

Cela, ça me fait trop plaisir. Quand je vois ça, je nous décerne le trophée de la réussite.

Quand certain d'entre vous confie à Bob qu'il nous remercie de lui avoir fait découvrir ce lieu et ce monde, quand je vois un ami heureux d'avoir pu amener sa femme à partager cet autre jeu en l'amenant au club, quand j'entends une amie me dire qu'enfin elle s'éclate comme elle a envie, sans stupides pudeur et complexes, yesssssssss, je suis émue et heureuse... même si je suis pas vraiment sûre qu'on y soit pour quelque chose, lollllllllll

Mais bon, j'arrête avant de verser une larme, lollllll

Ceci dit quelques changements à l'horizon de cette prochaine rentrée...

Nous accueillerons deux nouvelles recrues entre septembre et octobre.

Fabie sera derrière le bar le vendredi dès la reprise.
Cela la changera simplement de côté, lollllll, jusque là, nous avions le plaisir de la voir en tant que cliente...
Maintenant, faudra qu'elle supporte les autres clients en plus du patron, soyez cool avec elle, elle aura déjà fort à faire avec Bob. Le connaissant, Fabie va pas avoir un boulot de tout repos, qu'en penses-tu Véro ?

Également, Stéphane passera derrière les platines vers la mi-octobre.
A priori, pas de soucis pour vous. Pour nous non-plus d'ailleurs, sauf que Christophe va bien nous manquer, sniff.
Mais nous espérons bien que quand ça le démangera trop, il reviendra vous mettre l'ambiance.
Christophe, c'est quand tu veux, tu viens, lolllllll, sans compter que j'ai pas encore eu l'occasion de te coller les fessées promises...
Quand à Stéphane, peut-être ne le connaissez-vous pas encore, mais on lui fait confiance, il va y remédier.

Voilà, tout ce petit monde a encore un peu de répis avant la reprise. Qu'ils en profitent bien, c'est pas tous les jours qu'on les met en vacances forcées... et à la rentrée, ça va chauffer ( je vais me rattraper, lollllllll)

A bientôt tout le monde !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour bob et lolo
lolo je viens de lire votre blog une fois de plus lollllllllll je suis ce qui se passe chez vous meme si pour l'instant j' n'y vais pas , on vas aissayer d'etre la le 15 septembre !!!!
donc voila lolo tu dis que vous pensez ne pas etre pour quelque chose bob et toi si les personnes se sentent bien chez vous erreur!! ( enfin je trouve) pour ma part il est vrai ( aussi comme d'autres) que dans le milieu libertin et plus specialement chez vous je m'eclate comme une gamine ( parfois) et j'oublie mes complexes!! et votre accueil chaleureux y est pour bcoup quoique vous ne disiez voila!!!!!
a bientot kissssssssss
libertee

Anonyme a dit…

On s'autorise la banquette de la mezzanine...quel audace! ben j'espère que X et Y ne sont pas mouillés dans cette histoire (mdr)... mais qu'ils se mouilleront dans le Jaccuzy.Gros bisous à eux et à vous tous
kitilouA