vendredi 3 août 2007

des ti nouveaux de lorient a écrit le 31-07-2007 à 20:49
à quand ne plus etre obligé de prendre un ticket pour s'amuser en haut ca devient surpeuplé à l'étage et pas facile de rester attendre dans le couloir à 4 pendant plus d'une heure parfois, la soirée deviens vite trop courte.

Sympa le rideau au fond à gauche mais comment faire comprendre à certain de ne pas le franchir ?????????
bisou à vous et on attend avec impatience le jacuzzi

Lolllllll, oui, c'est vrai, ces derniers temps, ce fut un peu la bousculade la haut...
Le rideau, jolie idée que voilà, j'aime assez aussi.
Le week-end dernier, certains clients ont du se dire que la patronne de l'Ero était une fichue voyeuse... J'ai passé 10 minutes à reluquer JJ et Haude ...et surtout le rideau en question...par l'ouverture du mur. Mais j'ai manqué d'à propos tout de même. Si je m'étais installée sur la banquette à l'intérieur du salon, mon attente aurait peut-être été plus fructueuse.
Là au moins, on ne m'aurait pas remarquée, et le type qui avait manqué de délicatesse avec JJ et Haude se serait peut-être repointé.
En effet, Haude et JJ se sont à moitié fait insulté quelques minutes auparavant par l'homme qu'ils ont rembarré parce qu'il n'avait pas vu que le rideau est transparent et qu'on n'a donc pas besoin de passer de l'autre côté pour profiter de la vue.
Certains ont soit la vue très basse, soit l'esprit étroit, soit un manque de jugeote évident. Et c'est ce gars là que je voulais surprendre en jouant les voyeuses...
Mais bon, j'ai eu vite fait de me faire repérer avec ma robe verte... difficile de me manquer... moi aussi, je manque de jugeote, mille excuses.
Ce n'est pas encore fait, mais nous allons mettre une corde, pour commencer, en travers de la porte.
Et si cette barrière virtuelle ne suffit pas, on essayera autre chose, mais on finira bien par faire comprendre à certains abrutis de base qu'il y a un code à respecter pour le bien être de chacun.
Quand à vous "les ti nouveaux", rassurez-vous, le jacuzi c'est pour bientôt, on partage votre impatience, et dans la foulée et le plus rapidement possible, on va rajouter des salons, comme ça, vous échapperez peut-être à la "soirée Sécurité Sociale" avec distribution de tickets ... à moins que vous y teniez vraiment bien sûr, tout s'étudie...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Se você quiser linkar meu blog no seu eu ficaria agradecido, até mais e sucesso.(If you speak English can see the version in English of the Camiseta Personalizada.If he will be possible add my blog in your blogroll I thankful, bye friend).

Anonyme a dit…

Si le rideau n'est pas suffisant dans le chambre là haut pour faire comprendre que l'on ne doit pas dépassser cette limitte ,je pense que l'idée de mettre une corde en travers du passage serait a essayer .
Enfin si avec çà , çà ne marche pas,on pourrait faire comme dans les champs : installer des fils électriques branchés sur le 220 volt.