jeudi 27 septembre 2007

La Zenitude................

Dom et Nath de Lorient a écrit le 13-10-2007 à 11:11

Le jaccuzzi est magifique et tres bien pensé !
On ne peut espérer que le restant du club suivra le meme exemple !
Si tout le club etait a l'image du coin humide, ce serait le meilleur club de l'ouest, c'est vrai !
Au boulot !!! ;-)))

olivier et valérie a écrit le 02-10-2007 à 10:51

Ne vous fiez pas à votr première impression en arrivant...l'interieur est top et le jaccuzzi le plus beau et le plus confortable de l'ouest!!!!


Bon, ben pour la p'tite semaine de repos, on repassera, lollllllllllll. Mais cela ne nous a pas empêché de profiter de la "baignoire"

Quel plaisir....... ça fait comme une impression de plénitude, de repos, de calme, il manque plus que les vrais palmiers et on s'y croirait.


Vous nous l'
avez tous dit: c'est génial !!!

Ce qui est amusant, c'est de voir vos réactions dans cet ordre là: Quand vous voyez l'endroit, vous nous dites: Ha oui, c'est b
eau. Après, vous allez dedans, là, on sait pas ce que vous faites ou dites, on n'est pas avec vous, hihihi, mais quand on vous revoit, vous nous dites: c'est vraiment trop bien.

Maintenant, on sait aussi qu'il fau
t mettre une pendule dans cet espace, lolllllll.
Vous avez l'air de vous y sentir tellement bien, que vous pe
rdez la notion du temps.

Quatre d'entre vous, qui se reconnaîtront, s
ont arrivés tout affolés au bar à 19h 50, ce dimanche en s'excusant du retard. Ils pensaient que l'on voulait fermer entre 19h et 21h.

Mais pas d'inquiétude, le dimanche, on prévoit de faire non-stop, donc, les coquins, vous auriez pu rester encore sous ces tropiques, lolllllllll


En tout cas, le premier bilan de cette semaine nous ravit. Vous vous trouvez bien dans le jacuzi, et tout marche parfaitement, c'est mieux que le plan. Vous avez été plusieurs à me faire remarquer que je délaissais le blog, et n'y écrivais plus ni ne mettais de photos.

Mais je vais essayer de me rattraper, lolllllllll, pas facile, parce que finalement, y'a encore plus de boulot maintenant, et vu nos horaires d'ouverture, on a beaucoup moins de temps à présent. Mais ce n'est qu'une question d'organisation. Seulement, je suis pas une pro de la gestion du temps, alors il va falloir être patient et m'accorder un peu de temps, lollllllll

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour bob et lolo
moi je dirais deja de votre jaccuzi et autre!! espace rien qu"a voir des photos ouahhh ca as l'air superbe vivement qu'on aille le decouvrir en reel je pense d'apres les commentaires qui sont parvenues a mes oreilles c'est !!!!!! plus que superbe
kisssssssssssssssssss a vous a bientot
libertee