lundi 1 octobre 2007

Bon Anniversaire Florence

Nous avons eu le plaisir de rajouter une bougie ce week-end sur l'histoire de la vie de Dame Florence. Merci d'avoir passé cette soirée au Club Erotikos et encore Joyeux Anniversaire, Flo.

Notre ami Petit Bernard en a un peu fait les frais, mais il paraît qu'il y a aussi trouvé son compte, lolllllllllll, et perdu ses chaussettes en passant.



Bernadette, tu éta
is adorable... et tellement sexy avec ton torse velu...


Tof en a été tellement jaloux qu'il t'as piqué ta robe.




A l'occasion de ce week-en
d, Bob a eu son cadeau d'anniv avec un mois d'avance.

Le coquin s'est envoyé en l'air sans moi...

... et en public en plus, et avec 4 mecs... si c'est ça le libertinage... j'adhère, lolllllll

Cela faisait 30 ans qu'il en rêvait. Il a été sur son petit nuage toute la journée, après, c'est tout juste si il se prenait pas pour un oiseau... rare.


Merci à vous, les coquins qui êtes venus le supporter dans cette épreuve.
On a trouvé ça super sympa.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je voulais préciser que tout c'est passé à l'insu de mon plein gré,je suis innocent .
PS :si quelqu'un trouve une paire de chaussettes prière de me la rapportée j'y tiens beaucoup, à peine servie, je l'avais achetée quand giscard était au pouvoir .
Bernard

Anonyme a dit…

Bob , les paras c'est comme les homards : quand c'est cuit c'est rouge... on veux voir !!!!!!!!
bisouxxx à tous

Haude et JJ