lundi 17 septembre 2007

Il est là !!!!!!!!!!!!!!!

lolo / gigi de lanester a écrit le 15-09-2007 à 17:30

bob et lolo super soirée pour l'ouverture du jaccuzi ,ce lieu mérite à être connu et respecter ce lieu qui est magnifique super travail bo et lolo et déco super


JJ de brest a écrit le 15-09-2007 à 18:47

superbe le jacuzzi j ai entendu une personne dire je n irai jamais dedans mdrrr je l ai vu tremper dans les bulles 3 fois dans la soirée hihihi ( gigi ) j ai pas donné de nom . le seul regret pour moi c est de ne pas avoir mis mes fesses dedans .. je bossais :( mais on se rattrapera . de toute facon lolo l equipe fait greve samedi prochain juste pour en profiter et aussi boire le champagne bisoussss on vous adore


Anonyme a dit...

une merveille!!! mais mieux que d'en parler... l'essayer maintenant c'est divin. superbe travail Bob et Lolo ( sans oublier le conseiller technique: Robert... lol)3 heures dans le bain des dieux vendredi ... j'y retourne!
Bisous à tous et à bientôt
kitilouA

15 septembre 2007 22:50

Yesssssssssssssss, ça y est, le jacuzy est ouvert !!!!!!!!!!
Même qu'il est encore plussss bôoooo que j'avais pensé....
Vous allez me dire que j'ai un parti pris, que je suis pas objective, ou encore que j'ai la tête grosse comme un choux, mais tant pis... Mon avis à moi, c'est que c'est le plus chouette que j'ai utilisé jusqu'à présent.
Bob et moi l'avons essayé cette nuit (enfin, c'est pas trop tôt), et après, j'ai dormi comme un bébé, avec des rêves remplis de petits nuages roses qui passaient au dessus d'un oasis de sérénité. La béatitude, quoi, lollllllllllllllllll

Certains d'entre vous m'avaient dit il y a peu, que jamais ils n'iraient dans le jacuzy, mais qu'ils essayeraient bien le hammam. Mdrrrr, en 2 nuits de vendredi et samedi, on ne les a pratiquement pas vu dans la salle du bar, et dans le hammam non plus d'ailleurs.... Z'ont pas décollé de la baignoire...
Kitiloua, lui, de son côté, nous a fait pensé à une vieille pomme (c'est une image, lollllllllll, m'en veux pas mon ami...), après deux ou trois heures d'affilée passées dans l'eau.
Faut quand-même qu'elle soit bonne.... l'eau...

Voui, je vous disais que vous seriez pas déçus, et à priori, vous ne l'avez pas été.

Maintenant, avec Bob, on va s'accorder une tite semaine de calme en laissant les outils de côté, et puis on va rattaquer pour d'autres améliorations.

Aucun commentaire: