lundi 25 juin 2007

Ha... ces femmes qui portent la culotte ...

Anonyme a dit…
bonjour,

Désolés de ne pas être d'accord avec quelques propos en ce qui concerne le pantalon féminin non autorisé.
1) C'est le droit le plus strict de chaque club d'avoir un règlement
2) Par contre de nombreux clubs (50 % à notre avis) acceptent le pantalon féminin (une amie libertine sortant seule en fait même la condition pour entrer dans une soirée mixte)
3) d'autres qui ne l'acceptent pas proposent des tenues
4) c'est quand même à cause de ce type de règlement que le milieu libertin favorise les critiques (milieu machiste et femme objet)
Allez bisous à tous et toutes et portez vous bien
Bon courage au patrons
25 juin 2007 10:36

Je ne pensais pas revenir sur ce sujet, mais vous me connaissez maintenant, quand ça me démange...
Quelle est la différence entre une soirée mixte et une soirée couple ?
Les hommes de couple ont-ils moins de couilles ou moins de désir, qu'on ait moins de raisons de se mettre en pantalons lorsqu'ils sont accompagnés de leur femme (euh... quand ce sont les leur) ?
Les hommes seuls sont-ils donc de vrais sauvages ?
Est-ce vraiment un comportement libertin que d'agir et de penser ainsi ?
Non, je ne crois pas que ce monde là soit macho, bien au contraire, ni si brute que ça.
Quand à proposer des tenues, c'est le cas chez nous, Casimir propose des robes, des jupes, des shorts sexy de la taille 36 à la taille 44, alors... vous voyez... on est pas des sauvages.
Quand aux critiques...
On m'a beaucoup parlé de la peur de se retrouver tout nu sans discutions, de celle de passer à l'acte par obligation, de la simple peur basique de l'inconnu, mais jamais on ne m'a dit que le milieu libertin était perçu comme un milieu macho.
Il faut quand-même se mettre d'accord sur les raisons des femmes de venir en club libertin.
On a plusieurs cas de figure. Des plus sympas aux plus désolants, il est vrai.
J'ai rencontré des femmes qui avaient l'air de venir à l'abattoir, nul doute qu'elle tiennent vraiment à leurs maris pour se sacrifier de la sorte.
Que ces maris là soit des machos, peut-être, des imbéciles, sûrement, et pour ceux-là, qu'importe que l'autre femme soit en pantalons ou en robe, l'essentiel est ce qui se trouve dessous, entre les deux jambes. On a jamais fait croire à personne que l'être humain , marié ou non, était un modèle d'intelligence.
De différents degrés de soumission par désir ou par amour, à différents degrés de désir ou d'amour tout cours, on en arrive à d'autres femmes rencontrées qui deviennent les demandeuses.
Pourquoi les femmes qui viennent en club seraient-elles des femmes objet ?
Cela ne se peut-il pas après tout que ce soit les hommes qui soient les objets ?
Et encore, tout simplement pourquoi faut-il qu'il y ait un objet dans cet affaire ?
Cela me rappelle bizarrement mes 16 ans.
A cet époque dont j'espérais la mentalité révolue, on considérait un jeune homme changeant de petite copine très souvent comme un Dom Juan, fallait qu'il apprenne la vie, qu'il s'amuse, quoi de plus naturel, mais une jeune fille qui faisait la même chose, quelle horreur !!! quelle salope !!! Pour les plus rétrogrades,vous vous rendez-compte, elle n'arrivait pas vierge au mariage, quelle honte.
Les femmes ont évolué depuis. On a eu la chance qu'il y en ait quelques unes à une époque qui se rendent compte qu'elles avaient les mêmes droits que ces messieurs (après tout ce n'est que justice, n'avons-nous pas les mêmes devoirs ?).
On a appelé ça la révolution sexuelle...
Ben maintenant on en profite.
Croyez-moi, il n'y a rien de mal à se faire plaisir.
Et voir le désir dans les yeux d'un homme, c'est super cool. Savoir et voir que vous plaisez, c'est super cool.
J'ai bien essayé de plaire à Bob avec un vieux jean, un tee-shirt et un grand pull, mais ça marche pas.
Les hommes sont ainsi faits, faut savoir ce qu'on veut. Ils ont besoin de leurs yeux pour apprécier ce qu'ils touchent.
Alors si on leur demande d'être charmants, ne croyez-vous pas que la moindre des choses est que l'on se donne les moyens d'être charmeuses ?
Et le pantalon de ville, pour être sexy, à moins d'être une gravure de magazine et d'avoir un fessier à faire pâlir Miss Monde de jalousie ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour bob lolo sans oublier les dj et vero et titi
lolllllllllll
j'ai lu attentivement votre blog lollllllll
une femme en pantalon dans votre club grrrrrrr pas sexy du tout sauf dans certaines occasions lolllllllll j'en ai vu une tenue jean avec des ouvertures un peu partout hummmm quel delice pour les yeux!!!!
je ne comprends pas !!!! les clubs libertins sont les seuls endroits ou nous pouvons nous les femmes porter ce genre de tenue sexy et quoi de plus agreable de se sentir regardee ( a tout age)
bisousssssssss a vous tous a bientot il me tarde d'aller inaugurer le jaccuzi lollllllllllll
libertee

Anonyme a dit…

Selon une statistique très sérieuse, il parait que les femmes qui ne portent pas de culotte sous les jupes s'enrhument deux fois plus que les autres (source: Scientifical Revue of Obsédés Sexuals) .... donnez nous votre avis ;-)