mardi 1 mai 2007

J'ai même pas de mot pour vous qualifier

nous deux de guipavas/france a écrit le 30-04-2007 à 21:08
Très déçue de faire un A/R de 300kms et de se faire rejeter ce samedi car je portais un pantalon... pas d'autre solution en ce moment : une très récente opération m'oblige à porter des bandages mais j'ai envie de continuer à vivre en attendant ma complète guérison... Libertine depuis 20 ans, je n'avais jamais subi un tel affront, je n'ose pas imaginer l'accueil réservé aux personnes sur fauteuils qui ne se relèveront plus : les flics peut-être ?


Quelle mauvaise foi !!!
Votre excuse n'est pas bien choisie.
Je viens de passer deux mois avec une jambe dans le plâtre, difficile à cacher, croyez-moi...
Et même si cela m'a énormément coûté de m'habiller en fonction des règles établies au Club Erotikos, j'ai chaque fois trouvé le moyen de mettre une jupe pour accueillir nos visiteurs.
A présent, je n'ai plus ce fichu plâtre, mais j'ai bien gardé une cicatrice de 20 cm de long, et cela ne m'empêche pas de vivre, ni de libertiner.
Sachez que je portais une jupe courte malgré tout ce week-end et personne ne m'a regardée comme un monstre.
Et même si je décidais demain que je dois absolument cacher ce qui semble être pour vous une abomination, je pourrais au moins mettre une jupe longue pour aller dans un club affichant ouvertement son refus du pantalon pour les femmes en soirée discothèque.
Notre club a un règlement, ce n'est pas pour les chiens. Ce règlement est clairement indiqué, que ce soit sur notre site, sur nos publicités ou sur la porte de l'établissement.
Maintenant, sachez que notre portier n'a jamais appelé la gendarmerie parceque je me promène au club avec mes béquilles depuis le mois de février.
De même que chaque fois que nous avons eu un visiteur en fauteuil roulant, il a bénéficié du même régime que tout un chacun. A savoir que si il satisfait aux critères demandés (pas de chaussures ni vêtements de sport, pas de surnombre d'hommes dans le club s'il s'agit d'un handicapé masculin, pas en état d'ébriété, pas en pantalon de ville s'il s'agit d'une femme en soirée discothèque...), nous n'avons jamais même imaginé faire ce que vous évoquez.
Votre message sur le livre d'or me révolte, et le mot est faible.
Je n'étais pas au courant du refus de notre portier en ce qui vous concerne, mais à l'occasion, rappelez moi de le féliciter d'avoir correctement (comme d'habitude d'ailleurs) fait son travail, car avec une telle façon de penser, je n'ose imaginer les souvenirs que vous auriez pu nous laisser.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour

Nous lisons votre blog pour la premiere fois, et connaissont votre club un peu pour y etre venu quatre ou cinq fois ( le derniere il y a un mois environ ) .
Je suis juste un peu surprise que vous ne vous remettiez jamais en question ! et avez toujours une bonne reponse , lancez vous dans la politique ! mdrrr
Je suis desolé, mais un homme seul respectueux est tout a fait agreable, mais deux maghebins ou turc ou manouches, n'ont riena faire dans ce gensre d'etablissement. Que l'on me traite de raciste si on veut, mais c'est vrai !
J'ignore si c'est le temps qui tourne pas assez vite avec le platre mais je vous trouve toujous sur la defensive !
Nous avons eu la chance de recontrer un couple charmeant par deux fois et passer une soiree tres agreable avec eux deux !
Mais on a pu remarquer ( nos complices coquins aussi) que hormis les habitués, les autres sont un peu laissés pour compte !
Nous n'avons meme pas eu droit a la visite. C'est un ravissant couple (habitué peut etre) qui nous a proposé de visiter le club lors de notre deuxieme venue.
On connaissait tant pis , mais ils etaient charmants !
Un gros point noir :
on ne boit pas d'alcool, et a 5 euros le coca, ca commence a faire cher la soirée !
Ne nous parlez pas des boites traditionnelles sue ce sujet, car le prix d'entrée n'est pas le meme !
Voila on se demandait si on devait en parler ... c'est fait
Sophie (& Nico)

Anonyme a dit…

JJ écrivait le 05/05/07 sur le livre d'or: "nous deux de guipavas super faire 300 km pour rien le je suis eclaté de rire . pour une grande libertine depuis 20 ans tu devrais savoir que le samedi dans 90 % des club les pantalons sont interdits .avant de faire 300 kms on telephone pour se renseigner si l accés sera autorisé . de plus votre mot est tres nul , car j y ai deja vu des gens en fauteuil roulant et ils n ont pas été jetés et j y ai meme vu des gendarmes lol"
Tout a fait exact JJ, mais telephoner pour ne pas faire 300 bornes... c'est compliqué (lol). mais aussi peut-être que "Nous Deux" est du genre couple qui pense passer partout sans se soucier des règles établies?
Et pour les gendarmes, ils n’étaient pas là pour faire le service d’ordre…euh… même plutôt l’inverse ! mdr
kitilouA

Anonyme a dit…

bonjour aux dirigeant de ce merveilleux club !
je suis venu passer l apres midi dans votre club et je me suis tres bien amusé!
ca fait environ 5 fois ke jy viens et j'adore cet endroit, néanmoins je reveraisde pouvoir avoir un moment libertin avec laurence (la patronne ) lolje la trouve incroyablement sexy
bisous!!!

Anonyme a dit…

Moi aussi, je trouve que LOLO a beaucoup de charme et avec son homme il forme un beau couple, on y voit vraiment des amoureux.
A+
ps: dit donc y a malheureusement pas foule en commentaires sur les articles en ce moment.
Bises

Anonyme a dit…

Sans vouloir vous manquer de respect d'aucune manière que ce soit, savez vous qu'il aurait été très judicieux de TELEPHONER avant pour poser la question ? et bah oui pas de pantalon pour les femmes, c'est pas nouveau c'est comme ça dans tous les clubs libertins. les patrons auraient pu vous expliquer le cas de Madame (désolé mais n'étant pas encore venu chez vous, je ne connais pas les noms) au tel, et si porter une jupe était si problématique que ça, ça vous aurait évité de faire l'aller retour pour rien. Et pourquoi ne pas avoir apporté une jupe dans le coffre de la voiture ???

Vous avez décidé de faire quand même le déplacement, bah faut assumer votre choix ...

Anonyme a dit…

bonjour,

Désolés de ne pas être d'accord avec quelques propos en ce qui concerne le pantalon féminin non autorisé.
1) C'est le droit le plus strict de chaque club d'avoir un réglement
2) Par contre de nombreux clubs (50 % à notre avis) acceptent le pantalon féminin (une amie libertine sortant seule en fait même la condition pour entrer dans une soirée mixte)
3) d'autres qui ne l'acceptent pas proposent des tenues
4) c'est quand même à cause de ce type de réglement que le milieu libertin favorise les critiques (milieu machiste et femme objet)

Allez bisous à tous et toutes et portez vous bien
Bon courage au patrons