mardi 1 mai 2007

Joyeux Anniversaires !!! (Soirée Blanche)


Vous êtes très nombreux à visiter le blog et je vous en remercie. Bien qu'il y en ait peu d'entre vous qui laissent des commentaires, vous êtes en revanche beaucoup à venir m'en parler au club. C'est vraiment cool. Pas un week-end sans que le blog ne soit évoqué... C'est bien.


Vous pouvez à présent t'chater en direct avec d'autres connectés sur le blog, n'hésitez pas à le faire, à priori les logs ne disparaissent pas du jour au lendemain... ça peut être pratique pour laisser un message, pourquoi pas... Faut voir.
...le 06 mai,
dsl, y'a plus de chat pour l'instant, lollllll, à priori, ça fonctionnait pas correctement, alors avant de faire voler mon ordi, j'ai paré au plus pressé.

Ceci dit, je prenais la plume aujourd'hui pour vous parler des soirées blanches du week-end du 27 et 28 Avril.Voilà un thème qui a l'air de vous plaire... Il a été très suivi. Un vrai régal de voir toutes ces tenues blanches, avec la lumière noire, c'est vraiment top !!!


Nous avons eut le plaisir également de fêter 3 anniversaires, euh pardon, 4 anniversaires, ce samedi.


Gigi, Mélusine et Béatrice on encaissé 1 an de plus avec brio.

Nous leur avions réservé des bougies spéciales non-fumeur. Il leur a fallu beaucoup de persévérance pour les éteindre, lolllllll


Le 4ème anniversaire est passé un peu plus inaperçu, notre Véro étant très discrète.


Alors je le répète, Bon Anniversaire Véro, et ne t'inquiètes pas, 1 année de plus n'ote rien à ton charme, bien au contraire. Surtout ne change rien.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour et oui c'est moi la Choupette. Et bien ma Lolo et Bob vous ne m'avez jamais refusez moi non plus avec mon pied et ma chaussure pas sexy un brin pendant deux mois. C'est vrai que j'ai toujours 2/3 tenues en plus dans mon sac heureusement un peu plus sexy. Que de mauvaise langues, j'imagine un cuni avec, ça dois pas etre bien bon. loll. Pourquoi ces critiques moi aussi j'ai étée opérée d'un pied rien de bien élégant, je me suis balladée avec des béquilles, j'ai même étée présente pour le réveillon du nouvel an. Alors ne dites pas que nous sommes refusés nous handicapés, il n'y as pas si longtemps un jeune homme est venu en fauteil roulant STOP les bétises et comme Lolo je répondrais comment voulez vous que vive le club.Les factures et divers qui veux les payés?. Un peu de bon sens voyons. Ha la la celà me rappelle une chanson. Carrément méchant jamais content. En ce qui concerne les personnes qui sont dans leur groupe car je fais partie aussi d'un groupe d'habitués) savent aussi allés de l'avant pour vous metrent dans le bain (vite Bob le jacuzzi).Moi je n'ais pas la taille manequin mais regardée l'interrieur de l'envellope pas le contenant, j'aime metre les gens a l'aise tans pis si certains ce moque de mes formes moi je m'éclate(non pas au sénégal) mais sur la piste.Bob du travail t'attend peut etre devrais tu installé un ascenseur pour prendre le 7ème ciel hi hi.Sinon une poulie et hop a l'étage (rire).De ce qui est de la tenue et oui un brin sexy c'est mimi tout plein. et des jupes longues celà ce trouvent si le haut est attirant le bas ne seras pas le but premier. Ha ce soir porte jarretelles et bien pas de soucis, nous metrons nos atouts de notre coté. Et cette soirée blanche oui elle était réussie bravo. Pour une fois les personnes présentent ont bien jouer le jeu. Bon moi je souhaite que vive le plus longtemps possible l'Erotikos et toute la charmante équipe du capitaine au moussallion.La Choupette.

Anonyme a dit…

ah oui ça ne m'étonne pas que les soirée blanche fonctionne, c'est ainsi que sont habillé tout le temps les mecs désolé mais c'est vrai, ceci étant oui ça devait bien flashé et si tout le monde joue le jeu c'est ça qui est sympa.
ALORS Sinon JOYEUX ANNIV A CES DAMES! A+
bisous