dimanche 24 juin 2007

Micro d'or et plexiglass



Bonjour tout le monde

Ben dites donc, c'est le temps qui nous rend tous muets ?
Il y a bien du passage sur le blog, le compteur est heureusement là pour me rassurer, mais plus personne n'a rien à dire ?
Alors il faut que je me débrouille toute seule, lolllll, bien que je ne sois pas plus en verve que vous.

Commençons avec le Barbecue Libertin...

Vous vous décidez drôlement tôt cette année à faire vos réservations.
L'année dernière, nous approchions du mois de Juillet et je m'inquiétais du peu de réservation. La majorité s'était décidée à réserver après le début de mois... Et au final, ce fut une parfaite réussite.
Cette année, je ne m'inquiète plus des réservations, mais bien du temps qu'il fera...
Quelques-uns s'accordent à dire qu'il n'est pas possible qu'il pleuve jusque là, d'autres disent qu'avec la Saint-Médard (il y faisait beau pourtant...), nous aurons ce temps jusqu'au 16 juillet (Barnabé serait-il passé par là ?), d'autres encore disent que ça changera à la prochaine lune, je ne sais plus à quel saint me vouer, sniff.
Maman me dit qu'elle va offrir des oeufs à Sainte Claire pour qu'il fasse beau le 14 juillet (ça a marché pour le mariage de ma soeur après-tout, on a le droit d'y croire), mais en attendant, quand je met le nez dehors, j'ai toutes les raisons de douter...
Ceci dit, on va supposer qu'il fera 35° et ne rien changer, et si il y a un avis de tempête mercredi 11 juillet pour les jours à suivre, et ben, j'écrirai, téléphonerai ou mailerai à tous les participants,... pourvu qu'il fasse beau ...

Quoi d'autre...

Des sourires et des grincements de dents ces dernières semaines...


Un petit sourire:
La tête de JJ Dimanche dernier à la remise des "Micro d'or 2007", au Mylord à Quimper.
La vedette qui appelait les "nominés" sur la scène, Marc Guetta, vous savez, le frère de la femme du super D'j, nous annonce comme ça: "Et maintenant, nous allons féliciter un club dans lequel on ne fait pas spécialement de musique, en tout cas les gens n'y vont pas pour ça (....), nous avons nommé le Club Erotikos, club ECHANGISTE ...", puis il me dit quand j'arrive : "bravo, ce n'est pas évident d'assumer ce que vous faites (...) ".
Je vous invite à venir nous voir, très cher Monsieur, lollllllll
C'est pas difficile d'assumer notre profession, lolllll, nous ne faisons rien de mal, hihihi, au contraire.
Et nous ne sommes pas échangistes, mais LIBERTINS, et oui, c'est simplement de l'épicurisme que l'on pratique, nous...
En fait, j'ai rien répondu. D'une part, le micro était trop loin, et puis je me sentais tellement stupide pour diverses raisons, que je préférais qu'on en finisse au plus vite.
En effet, lorsque l'on nous a invité à cette soirée, j'étais déjà plutôt surprise. Bob a même pensé que c'était une blague.
Finalement, on a décidé d'y aller quand même, et on y est allés en force.
Papa et Maman, Les Démons56, JJ et Haude, Bob et moi. Comme cela se passait dans une discothèque traditionnelle, on a fait le choix de porter des tenues soft, pas franchement représentatives de la tenue qu'on a en club libertin... on voulait choquer personne...
Hahahaha, qu'est-ce que je me suis sentie mal à l'aise...!
Il y avait plein de jolies demoiselles, plus sexy les unes que les autres... Je me suis demandé ce que les clients allaient penser des clubs libertins, où l'on demande aux dames d'avoir des tenues affriolantes, alors que la représentante d'un tel club avait seulement osé le décolleté ce soir là...
Fabie, Haude et moi paraissions bien sages pour des libertines...
Heureusement que nous avons l'habitude de porter des jupes, au moins n'étions-nous pas en pantalons...
Une autre raison de ne pas être plus à l'aise que ça, nous n'avions pas postulé pour ce titre.
Si nous avions dû le faire, on en aurait parlé d'abord avec les premiers concernés, JJ et Tof, et selon leurs désirs, on aurait avisé.
Enfin,voilà, je suis pas sûre qu'on mérite vraiment ce Trophée, mais bon, on a passé une super soirée, et on remercie bien les organisateurs qui ont pensé à nous (lolllllll, ils avaient le bon annuaire). ça nous a boosté le JJ, et on rigole bien sur le dos de Tof qui, lui, serait plutôt du genre timide en ce qui concerne les honneurs.

Un petit grincement de dents:
Il y a une semaine, certains d'entre vous ont eu la surprise (désagréable, apparemment) de ne plus trouver de vitres sur les ouvertures des back-rooms du premier étage.
Et pour cause, je les avais ôté.
Jusque là, je me contentais d'enlever les sopalins qui s'y trouvaient, fixés de différentes manières, punaises, collés à l'eau ou à la salive... enfin je crois, lollll..., coincés derrière les plexis, enfin rien de bien méchant.
Mais quand il a fallu que je mette les doigts dans un truc qui sentait la fraise, qui était collant et poisseux, là, ça m'a gavé.
Alors je ne sais pas qui a eut la mauvaise idée de se cacher derrière du bonbon ou du chewing gum, mais j'apprécierais bien que ceux qui font le ménage soient respectés.
J'ai donc retiré les plexis, comme ça, plus moyen d'y coller quoi que ce soit...
Je me doutais bien après coup qu'il y aurait des grincements de dents... c'est sûr je ne pensais pas à ce point là... Mais bon, c'est fait.
J'ai remis depuis ce dernier samedi, un plexi qui n'est plus totalement transparent. Avec le peu de lumière qu'il y a dans les salons, on ne voit rien à travers... Et vous savez pourquoi il y a si peu de lumière dans ces salons ? C'est parce que, malgré que nous ayons pris soin de limiter au maximum la puissance de luminosité, les lampes sont constamment déplacées, tournées, torturées de telle façon qu'il est même devenu impossible de voir si c'est un homme ou une femme que l'on a en face de soi dans ces salons. Je ne serai pas étonnée le jour où quelqu'un viendra me montrer la magnifique bosse qu'il se sera fait sur la tête en voulant une fois de plus tourner ces fichues lampes.
Je veux bien comprendre qu'il ne soit pas évident au début de pratiquer un libertinage exhibitionniste, je suis passée par là, aussi est-ce que je n'oublie pas les débutants. Mais par pitié, respectez le matériel et le service !!!
J'en ai fâché certains en enlevant les plexis, mais ne croyez-vous pas que j'ai aussi de bonnes raisons d'être fâchée quand je vois les plafonds à refaire parceque le fait de tourner les lampes les a massacré, que de coincer et coller des trucs autour des ouvertures a massacré la tapisserie.
Je suis très ennuyée d'avoir à le dire, mais l'amitié c'est aussi respecter et comprendre le travail de l'autre et l'Erotikos est un club libertin, un commerce que l'on tient, Bob et moi, du mieux que l'on peut. Et c'est un club qui doit évoluer comme n'importe quel autre, c'est la loi de la concurrence...
Le petit salon à gauche ne changera pas, il gardera sa porte et son plexi, mais bientôt, cet été même, le deuxième salon perdra sa porte ainsi que celui du fond à droite.
J'écrivais dans un message précédent que l'on ne faisait pas toujours ce qui nous plaisait de faire, mais ce que l'on devait faire. C'est le cas, ici.
J'en suis désolée, vraiment, mais dans l'enceinte du club, je suis avant tout responsable de son bon fonctionnement et non de mes propres désirs.
Je ne reviendrai pas dessus, j'assume mon choix mais c'est franchement un sujet qui m'ennuie.



Un sourire, pour apaiser l'atmosphère:
Le jacuzy est fini, y'a plus qu'à brancher. Le hammam est en cours de fabrication. Le carrelage au sol est posé, les murs seront habillés cette semaine. ça avance à grands pas. Nous ouvrirons l'espace balnéo à la rentrée de septembre, très certainement. Même si cela est terminé au mois de juillet, de toute façon, la commission de sécurité devra passer avant que nous n'ayons, enfin, le plaisir de vous accueillir dans cet espace. Comme ça, nous laisserons l'eau des plages avec moins d'amertume puisque ce sera
pour retrouver une eau tellement plus chaude...et bouillonnante.

Beaucoup d'entre vous seront bientôt en vacances- les veinards-, alors je leur souhaite un excellent séjour, et surtout, de faire le plein de soleil, y'en a bien besoin ( vous avez le droit de nous en ramener quelques rayons, on est preneurs, lollllllllll)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je voudrais pour ma part donner notre opinion en tant que couple libertin, pour nous être exibitionniste ou non ça n'a pas de rapport avec être débutant ou non, donc pour nous en effet nous aimons les espaces room fermés avec fênêtre à la grande rigeur mais surtout fermé et je dirais aussi insonorisé des passages extérieurs pour les commentaires qui viennent perturbés le moment choisi avec qui on veut le passer. (pour ce qui est du sopalin sur les plexis j'en fait partie bon certe je ne suis pas une dégeu à le faire tenir à je en sais quoi en effet les rideaux étaient parfait pourquoi les avoir retirés on a moyennement apprécier celà pour notre part et même les garçons qui sont venu avec moi ce n'est donc pas que mon homme et moi aucun a voulu être exib à ce moeent là et à souhaité bloquer lavue et pourtant ils sont libertins depuis un certain temps!!!)par contre au sujet des lumières je suis tout à fait d'accord que d'une part pour ceux qui font calion on ne voi même plus les formes de son partenaire et deuxièmement ceux qui regarde et bien je me demande bien quoi en effet on y voit rien, moi ce que je propose, car ceux qui veule qu'on y voit rien c'est des gens comme nous je pense qui ne sont pas exib, alors il faudrait un peu plus de lumière mais plus d'une chambre fermée avec eventuellement vitre teintée (sans teint que ceux dehors puisse nous voir mais ceux dans la cahmbre non).
A+

Anonyme a dit…

Oui, bof, de toute facon la "mode" c est de faire des chambres "ouvertes" pour que les mecs seuls "en ai pour leur argent" et puissent au moin matter.
Que certains couples de libertins veuillent du calme et de l'intimité avec leur nouveau partenaire, c'est pas important, ils doivent "faire avec" et donc soit servir de spectacle (et gacher leur plaisir) soit aller consomer ailleur...

Tirste monde du libertinage ou on est obligé de baiser en public même si on aime pas ca pour permettre aux patrons de clubs de faire du fric avec les entrées des mecs seuls. Dites pas le contraire SVP, toutes vos excuses bidons on les connais a force...