mercredi 13 juin 2007

Soirée d'Election des Tentateurs 2007 de l'Erotikos



cokins56 de vannes a écrit le 13-06-2007 à 07:48
Que du bonheur ! Une soirée super festive et tout aussi coquine. Les full monty ? un grand moment , à l'image de cette soirée ! On en redemande, des soirées comme celle ci ! des jolis couples qui se frottent... et qui cherchent ... Si le barbecu est comme cela, on est partant tout de suite ! encore, encore !!!


Armel a écrit le 11-06-2007 à 23:25
Bravo Bob et Lolo , les supers Full Monty Bretagne et à toute l’équipe pour cette nouvelle excellente soirée du 9 juin mémorable (et pour cause !) Un grand et affectueux « merci » à toutes celles et ceux qui m’ont élu pour représenter votre club où l’on se sent si bien. Félicitations aux trois autres heureux élus : p’tit Nanard (maître es libertin) et nos deux si jolies consoeurs ! bisous à tous les Zamours

Bernard de Lanester a écrit le 11-06-2007 à 17:34
Merci à vous Lolo et Bob, au classement des boîtes libertines vous avez vos 5 étoiles (on peut pas plus ,désolé ...)votre soirée du 9 juin a été super ...bravo les Full Monty Bretagne...et en passant je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont élu "LE" libertin ,je ne pensais pas avoir autant d'amis.Mais çà reflète bien l'ambiance conviviale , faite de nouvelles rencontres chaque soir. merci à tous biz



P / M de bretagne a écrit le 10-06-2007 à 15:36
Notre premiere soirée chez vous ! Un vrai succes, quelle ambiance, une fete et en plus c'est sexe ! on en redemande ! Excellente idée vos FULLMONTY bretons, super , au moins pas des hommes survitaminés , mais des vrais coquins, on en aurais bien croqué un !!! ON y reviendra car ce fut une super soirée pour nous , et nos compagnons de jeu ( mais eux ils connaissaient) ! A quand le prochaine fete ?? dommage que nous ne serons pas là pour votre barbecue ! Bisous à vous , à sexenbretagne et aux libertins présents ce soir là !


JJ de vannes a écrit le 12-06-2007 à 15:22
yessss les full monty bretagne que du plaisir pour nous de vous avoir offert ce spectacle quand tout se passe dans un esprit libertin, la soirée est forcement réussie . Vous en auriez bien croqué un, vous n'aviez k'à le faire ca aurais été avec plaisir mesdames.... Enfin bref une soirée réusiie du début jusqu'au petit matin euhh midi lol


Oui, c'est vrai, cette soirée ne fut que du bonheur...
Vos commentaires qui font tant plaisir à lire en sont d'ailleurs bien le reflet.

Nos aspirants Tentateurs se sont biens démenés samedi pour vous montrer le meilleurs d'eux mêmes.
Nous aurons le plaisir d'accueillir en invités du Club et ceci toute l'année et jusqu'à la prochaine élection, Nath, Patou, Petit Bernard et Armel.
Les scores étant si serrés qu'il aurait été injuste de dissocier les premiers des deuxièmes, nous n'avons pu faire autrement que de déclarer vainqueurs les 4 concourants réunissant le plus de votes.

Merci encore à eux et à tous les autres participants pour ces instants mémorables.

Nous avions également la visite des Full Monty Bretagne.

L'équipe a quelque peu changé depuis leur passage chez nous en 2005. Mais ce fut le même bonheur que la première fois de les revoir à nouveau.

Je tiens à remercier Jp, qui a raté sa vocation, et c'est tant mieux parce que si il était au Moulin Rouge, nous ne l'aurions jamais rencontré,

Jj, qui a eut bien du mal à faire ses pas sur la piste, (lollll la chorégraphie était prévue pour 5, pas pour 5 et le public),

Tof, qui n'aurait jamais cru faire ça il y a encore 6 mois

Démon, à qui il va falloir que je montre comment se retourner et remuer le bassin... et dans le tempo... (ça te dirait ? mdrrrrrr)

Bob, mon homme qui redoute tant de se déshabiller... en public, je précise... parce qu'ailleurs....

Et notre Titi, le 6ème larron, qui a eut bien de la chance qu'aucun des Full Monty ne soit assez malade pour ne pas faire cette exhibition, lollllllll, mais qui a dut se battre avec l'ordi du D'j.



Rendez-vous à tous pour la prochaine édition de cette soirée. Et, Florence, je te promet de m'organiser différemment, cette fois-ci tu n'y couperas pas, chacun aura son tour sur le podium, lollllllll.

Aucun commentaire: