jeudi 12 mars 2015

Vous nous comblez

Je n'ai pas de mots pour vous représenter mon bonheur.
J'avais peur d'être indélicate en envoyant les mails hier. Mais vous, le moins que l'on puisse dire, c'est que les mots pour rassurer, vous les avez. Et je suis vraiment comblée.

Je ne peux naturellement pas vous donner les 1ers résultats, mais je peux d'ores et déjà vous dire que ça va être serré. Et vu le nombre de réponses déjà postées, je ne m'inquiète pas vraiment des abstentions, lol.

J'ai deux bulletins nuls, pour l'instant: Non, L'Enclos de Betty, ce n'est pas possible, lol, ça perdrait tout son sens.

Certains d'entre vous s'inquiètent de savoir si leur  réponse est bien arrivée. Pas facile de le savoir pour l'instant. Si je publie les commentaires au fur et à mesure, il n'y aura plus de suspens, ce n'est donc pas la solution, parce que je ne voudrais pas que les uns soient influencés par les autres.

En tout cas, je vous remercie déjà virtuellement de votre participation et de votre gentillesse, en attendant de pouvoir le faire de vive voix. Vous êtes formidables, vraiment.

 

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ho..... ma lolotte..... je vous ai retrouvé.... :) .......

Lolo et Bob a dit…

ho... Puis-je croire ce que je crois ??????? Si oui, même Bob t'envoie des bisous "A...nonyme" :D

Anonyme a dit…

je crois que tu peux croire ce que tu crois..... une grande et immense envie de vous voir de vous revoir de vous faire de gros bisous mais en vrai, à toi ma lolotte et à mon bob.... comment faire? .... pour se transmettre des coordonnées... votre anonyme ... :)

Lolo et Bob a dit…

une adresse mail, simplement: lolo-bob56@hotmail.fr

Anonyme a dit…

bonjour Lolo
je vote pour Beety boop
Bernard

Anonyme a dit…

Quel bonheur rien que la pensée de Revivre des moments Joyeux et chaud chez vous. Vivement ce grand jour avec vous aux commandes.
Gros gros poutous
Choupette