lundi 9 mars 2015

Nous revoilous

Bonjour à tous

Désolée pour cette longue absence sans nouvelles.

Je viens de lire les derniers commentaires et me rend compte que pour certaines choses, le temps passe trop vite. Les dernières nouvelles remontent à Noël... effectivement, c'est loin maintenant.

Alors je viens vous rapporter les dernières nouveautés, bien que je n'ai  toujours pas digéré celles d'avant. Mais bon, faut se faire une raison, nous ne sommes que de pauvres petits citoyens sans importance, ne faisant pas le poids avec les lourdeurs administratives, et quand je parle de lourdeur, je fais dans la dentelle, car s'agissant plus d'obésité, la les démarches de avec nos administrations sont d'autant plus interminables...

DDDDDDDDonc, peut-être qu'avant d'arriver à l'âge de la retraite, nous aurons réussi à refaire quelque chose dans nos murs. Comme on dit, tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir, alors....

Lors du billet  de décembre sur ces pages, nous étions dans l'attente de la mise en vente du fonds de commerce Le Diam's. 
La liquidatrice supposait encore sans doute qu'elle en retirerait un salaire, seulement les choses étant ce qu'elles sont, y'a des chances qu'elle n'en tire même pas le remboursement des courriers en recommandés. 

Nous réclamions une fois de plus la résolution du bail, en vertu des textes de loi et ceci depuis novembre pour la liquidatrice, et depuis juillet 2013 pour les voleurs d'avant, mais il aura fallu attendre la première semaine de février 2015 pour avoir gain de cause.  3 mois de plus, il fallait bien ça pour compter le montant des loyers impayés et ce que cela coûterait de ne pas accéder à notre réclamation... A l'ère de l'informatique et des calculettes électroniques, ça fait peur. 

La liquidatrice étant enfin d'accord, il fallait que le Juge-commissaire donne à son tour l'autorisation de casser le bail. Vlan, c'est dans le même bâtiment que ça se passe, je crois savoir qu'il n'y a qu'un tribunal de commerce à Lorient, mais il aura fallu attendre 1 semaine de plus pour que le courrier parte chez la liquidatrice. Oui, j'ai bien écrit le courrier. Et là, on est déjà rendu à la fin du mois de février.


Aujourd'hui, 11 jours plus tard, nous apprenons que le courrier est arrivé chez le commissaire priseur ce jour... enfin.

Bref, une décision ou un courrier, ça prend 10 jours à chaque fois pour aller d'une personne à une autre. 10 jours pour l'aller, 10 jours pour le retour ... j'en peux plus de toute cette lenteur.

Mais on attend, et vous, chers lecteurs, ben je suis bien obligée de vous dire que pour la suite, vous attendrez aussi... qu'on sache de quoi sera fait demain. Parce qu'à ce moment précis, vous aurez compris que je n'en sais toujours pas plus.

En ce qui concerne les derniers commentaires,

Bon courage , faites revivre ce club qui était un vrai lieu d'utilité public !!
bisous olive

28 décembre 2014 12:49
 
Luc98713 a dit...

Dommage, un passage en France en 2013 nous avaient fait un superbe souvenir dans ce club.......
Nous pensions y retourner cette été lors de notre prochain voyage.
Jamais vu ailleurs une "session jaccuzi" aussi chaude ( 70 personnes environ!) mémorable !!!!
Le premier étage très sympa mais il manque mal grès tout un espace matelas géant.
Si vous remettez en route, nous viendrons sans aucun doute..........

15 janvier 2015 04:59

coucou ça fait au moins 100 fois que l'on regarde cette page sans avoir de nouvelles fraiches.....
on désespére d'en avoir....donnez nous des infos svp
ON PENSE VRAIMENT TRES TRES FORT
gros bisous
les brestois

24 février 2015 23:16

Bonjour !
Nous attendons avec impatience l'ouverture d'un nouveau club ! bon courage !

26 février 2015 11:24

Voici quelques réponses:

Merci Olivier. En aurais-tu marre de jouer aux cartes ? ou le billard te manque t'il, lollllll

Luc, nous n'avons pas pu être témoins d'une telle affluence dans le jaccuzi en 2013, nous n'étions déjà plus les bienvenus au club, lol, mais j'imagine parfaitement la scène, d'autres, similaires sans aucun doute, déjà vécues auparavant. 
Ceci dit, je comprends bien votre nostalgie, c'est bien dans ce but que nous avions créé un tel espace. Un de ceux qui m'auront le plus manqué ces 3 dernières années.
Quand à l'espace "matelas géant", mmmmm, là aussi je vous comprends bien. Je crois que vous auriez été séduit par nos soirées "Orgies".
A votre prochain passage chez les bretons, qui sait, peut-être aurons nous l'occasion de nous croiser "si nous remettons en route", comme vous dites.

Les Brestois... Au moins 100 fois méritent bien un énorme bisou.... z'allez finir par vous abimer les yeux, et je veux pas être responsable. Alors c'est en pensant très fort à vous que j'ai mis un nouveau texte, lollllllllll. Bon d'accord, c'est pas encore ce qu'on attend tous, mais je peux pas faire mieux pour l'instant, hélas. 
Merci à vous deux de votre soutien, en tout cas. On trouve souvent sa force dans la force des autres, et franchement, vous et tous ceux qui y croient et nous l'ont fait savoir durant ces temps difficiles nous ont aidé plus qu'ils ne l'imaginent. Merci.

Ah, la dernière réponse ne sera pas nominative, tant pis. Mais merci à vous tout de même.
Supprimer Supprimer

Bonne semaine à tous

Aucun commentaire: