dimanche 4 mars 2012

Recherche electronicien... désespérement !!!

Et voilà, la nouvelle est lâchée.

Si vous étiez avec nous ce samedi soir d'Anniversaire du club, vous savez à présent que c'était le dernier que nous partagions avec vous en tant que Boss.
En effet, nous passons le relais, non sans un petit pincement au coeur, mais malgré tout avec plaisir. Il faut du sang neuf à l'Erotikos.

Après ces 8 années, il nous semble qu'il est temps de repasser de l'autre côté des comptoirs, et ne plus refaire les lits mais les défaire, lolllll. Trêve de plaisanterie (même si cela sera beaucoup plus possible à présent, lol ), nous avons envie de passer à autre chose.

Et voilà pourquoi ce titre: Bob a de grands projets d'avenir. Il se démène comme un beau diable pour les réaliser, mais malgré sa très grande science de plein de choses, il lui manque tout de même un savoir... il ne maîtrise pas parfaitement l'électronique. 
Alors avant qu'il ne mette le feu à son atelier lors d'une malencontreuse expérience désastreuse, il serait fort bien venu qu'un génie de cette matière l'éclaire un peu. Si en plus, le génie en question est intéressé par les économies d'énergie, ce serait parfait. 
ETT, si en plussss, c'est un libertin, alors là (mais je suppose que si vous suivez le blog, la question ne se pose pas).... ce serait la cerise sur le gâteau.

Donc, si vous vous reconnaissez dans notre recherche, n'hésitez pas une seconde... laissez nous un petit message...

4 commentaires:

erwan a dit…

slt a toi , je suis electricien de metier , peut etre que je peux t'apporter mes lumieres !
erwan

Lolo et Bob a dit…

Merci Erwan de ta proposition. Mais hélas, c'est bien d'un électronicien que Bob a besoin, lolll, il est lui même déjà un électricien très pointu.

Anonyme a dit…

je suis technicien electronique, je vous ai envoyé un mail a l'adresse erotikos @ gmail.com
a+

Lolo et Bob a dit…

Merci pour la réponse de la personne dont le commentaire est juste le précédent (8 mars à 12:50 ). Mais je n'ai pas reçu de mail à cette adresse erotikos @gmail.com ... et pour cause, ce n'est pas une bonne adresse. A moins que vous ne soyez Stéphane ? Si c'est le cas, j'ai bien transmis votre mail à Bob, et il me semblait qu'il vous avait répondu ? Si ce n'est pas le cas, croyez bien que dès son retour je lui rappelle de retourner voir sa boite mail, loll, et dans ce cas également, je m'excuse du retard pris pour la réponse.