mercredi 7 mars 2012

L'Ultime soirée

La Dernière Soirée de l'Erotikos

Ce sera pour le samedi 31 mars.


Je n'aurais pas écrit grand-chose sur le blog cette année... mais concédez moi au moins une chose: je n'aurais pas parlé pour ne rien dire. Les nouvelles que je vous y apporte sont quand même de choix, lolllllllllll

La rumeur allait bon train ces derniers mois. C'est marrant, parce que tout le monde savait mieux que nous et avant nous ce qu'il advenait de l'Erotikos.
Mais au moins maintenant, voilà, ça sort de notre bouche, alors c'est sûr: l'Ero vivra ses dernières heures le samedi du 31 mars 2012.

A partir du dimanche 1er avril (non, ce n'est pas un poisson), l'Erotikos sera définitivement fermé.

L'établissement fera peau neuve courant avril, et devrait rouvrir au mois de mai, avec un nouveau nom, que je laisse le soin et le plaisir à Bonnie and Clyde de vous dévoiler.

Bien sûr, cela me fait drôle de savoir que l'Erotikos sera complètement mort, jusqu'à son nom, mais c'est tellement vrai qu'il faut une âme à chaque endroit... que quelque part, l'Erotikos ne pouvait être que par son équipe. 

Et Bonnie and Clyde vont mettre au monde un autre bébé, donc une autre âme, longue vie à elle.

De notre côté, Bob et moi changeons complètement d'activité (d'où le dernier message du blog, où nous cherchons un électronicien).

Le monde de la nuit, maintenant, ce sera côté loisir et plaisir (j'espère).
Le plus dur, ça va être de se lever le matin, à l'heure où jusque là, on avait l'habitude de se coucher, lolll.
On va voir si l'avenir nous appartiendra autant en se levant tôt qu'en étant déjà debout à cette même heure, lolllllll.

Pour ce qui est du club, il va sans dire que c'est avec plaisir que nous y sortirons.
Après 12 ans passés dans ces murs, et surtout les 8 dernières années à l'Erotikos, nos seuls amis se trouvent dans ce milieu. Si il n'y avait pas eu une telle fidélité de leur part, nous serions un peu devenus des ours, car nous avions peu l'occasion de sortir et de toute façon pas non plus vraiment l'envie... Souvent trop crevés, ou trop occupés.
Maintenant que nous aurons les mêmes jours de repos que la plupart de ceux qui nous entourent, va falloir qu'on apprenne à se sociabiliser, lolllllllll.

Bob, qui est un grand timide (ça vous en bouche un coin, hein ? et pourtant, je vous assure que c'est vrai), se demande comment il va être capable d'aller vers les autres.
Et moi qui adorais danser, je vais pouvoir reprendre mes vieilles habitudes, lolll. Et même que je pourrai boire un verre sans me dire que je vais pas pouvoir gérer...

Ahhhh, nos nuits s'éclairent, c'est cool, lolllllllll

Allez, je vous dis à bientôt, en tout cas au plus tard le 31 mars. 
Après, ce sera le hasard qui fera les rencontres.









Aucun commentaire: