mardi 21 septembre 2010

Laisse béton





Pour répondre à plusieurs d'entre vous, non, le blog n'est pas mort, lollllllll, le site non plus. 
Certaines choses ont seulement un peu fonctionné au ralenti, rien de plus...
C'est pour faire une juste balance avec les choses qui elles vont un peu trop vite, lolllll

Il faut dire que depuis le mois de juin, bien des projets se sont profilés, pour nous... Pour le club comme pour Bob et moi. 
Vous me direz que cela ne vous regarde pas, d'accord... mais désolée, lolll, certaines fois, il est impossible de séparer les affaires de la vie privée.
C'est une question de temps. Bob et ses acolytes travaillent comme des acharnés à l'extérieur tant que le climat le permet. Quand à moi, j'ai un peu de difficulté à me partager équitablement entre la mise à jour des soirées du club et de ce qui nous concerne de façon plus privée, et qui surtout, prend un temps considérable avec la désagréable impression de n'être pas constructif, lollllll.

Mais bon, ça ne nous empêche pas d'être sur un petit nuage, lolllllllllll

Il y en a qui croient qu'on s'amuse; C'est le cas, d'ailleurs, mais pas tout le temps quand même. Et pour preuve: Les prochains visiteurs du club pourront s'apercevoir avec plaisir j'espère, que Bob, Titi et Pat ont bien travaillé et leur ont fait un accès confortable pour rentrer dans le parking.

Bientôt vous devriez voir pousser des chalets à côté de l'entrée, et dès lors que ceux-ci seront prêts, nous commencerons les travaux de ré aménagement d'une partie de l'Erotikos.

Du côté du site, pour ceux qui s'inquiétaient de ne pas voir d'affiches de nos prochaines soirées sur les différents sites cokins, pour ceux qui me réclament à corps et à cris les galeries photos de certaines soirées, voilà, c'est à jour, lollllllllll

Allez, je vous raconte une petite histoire en images... parce que vous avez été sages, lolllllll


Au départ, nous avions de jolis arbres, et derrière les jolis arbres...    oserais-je le dire... c'était un peu le basard,  avec un ancien _ très ancien_ clapier à lapins
Alors on a décidé de raser le tout pour faire un grand abri de jardin... Bob et moi sommes assez dispersés, et on a plein de trucs qui traînent à droite à gauche. 

Dans ces abris, Bob aura enfin son établi. Je sais pas si c'est une bonne idée, en fait, parce que de là à ce que je le vois plus à la maison... y'a qu'une machine outil...
Il va être comme un enfant dans un magasin de jouet.

Mais en attendant ce grand jour, il reste du taf...

Regarder Titi ou Bob sur le tractopelle m'a vaguement rappelé quelqu'un... Mon fiston quand il manipulait les tracteurs miniatures de sa toute petite enfance... 
Les hommes sont effectivement d'éternels enfants, j'en ai la preuve maintenant, lollllllllll


Et pendant que certains s'amusent... y'en a qui bossent. Et c'est toujours les mêmes, lollllll. 
On a pris la même équipe qu'à chaque fois qu'on fait des travaux, et on les a remis au boulot. 

C'est que même à la retraite, faut pas se relâcher... sinon, on s'ennuie, lollllllllll

De toute façon, quand on leur donne rien à faire, ils vont se la couler douce dans le sud... Alors on les a occupé avant qu'ils prennent - encore- la route.

Ce coup ci, le terrain est dégagé, y'a plus qu'à préparer les repaires pour couler la dalle. Oups, à priori j'ai zappé une étape, j'ai pas de photo pour ça. 

Mais pour la suite, si, lollllll

Coolllll..... Ceci dit, juste à côté, j'avais un mal fou à admettre que la dalle fait 60 m2. Paraît que si j'avais tiré le béton, j'aurais aucun doute sur la surface... je comprends pas pourquoi....

La suite, c'est pour vous. 
Ou plutôt pour vos véhicules, lolllllllllll
Pas simple de gratter l'entrée et de la mettre à niveau.

Pour les matheux, on vous propose le problème suivant: Il y a 15 mètres de long, 6 mètres de large. Il faut une pente de 1 cm tous les 0.90 mètres sur la longueur, la même chose sur la largeur et ça doit pas faire une bosse sur le passage du portail... bref, en gros, Bob me dit qu'il faut un terrain vrillé pour que l'eau s'écoule correctement !!!!

Je lui en pose, des questions, moi ?!!!


A l'heure où je vous fais ce post, l'entrée est en train de sécher, lolllll. Demain, j'irai prendre les dernières photos de béton... J'ai l'impression que Titi, Pat et Bob n'ont plus envie d'en entendre parler, du béton. Mais je pense qu'ils sont contents d'eux, et surtout contents que ce soit terminé.
C'est qu'il faut pas croire, mais le chantier extérieur a commencé début août, si l'on compte l'élagage du terrain.
Et passer ses jours de repos à bosser, lolllll, ce n'est pas vraiment ce qu'on attend de RTT, lolllll

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bonsoir Lolo, rédactrice en chef du blog de l'Ero.

Un blog ne meurt jamais si quelqu'un y laisse un commentaire. Alors voila que j’apprends que la retraite n’est pas bonne à prendre, en région Landevoise… Même si la loi n’est pas passée Lolo réquisitionne. Vous me direz, je crois avoir entendu que de toute façon la retraite on n’est pas prêt de la prendre. Alors raison de plus de fréquenter, même si ce n’est pas assidument l’Erotikos, à mon grand regret, lié à la distance. Pas idée d’habiter au dessus de Brest alors que le meilleur club que je connaisse est dans le Morbihan.

En tout cas, bon courage pour tous les travaux en court. Que Bob, Titi et Jean Bernard se repose aussi un peu pour être en forme aux soirées. Quant aux retraités réquisitionnés, fuyez, demandez l’exil si ils abusent. Vous me direz, comment refuser quelque chose aux beaux yeux de Lolo En espérant pouvoir profiter rapidement de cette nouvelle entrée High-Tech issus des calculs les plus savants. Entrée qui sera agréable surtout si la saison devenait humide. En tout cas pour le moment c’est sec. Je ne sais pas si tout est sec à l’Ero, mais bon pour faire ces travaux les gars ont du mouiller… leurs tee shirt.

Mes Hommages à Lolo, Hôtesse admirable que j’embrasse. Respects Bob, patron enfant apparemment, qui aime faire joujou avec les tractos pelles

Empreinte. Alias Jean Marc… ou l’inverse. N’est ce pas Jean Robert ;)

Anonyme a dit…

re coucou l équipe je dirais juste Bravo a tous et c est magnifique je vais essayer de faire mon maximum pour venir voir le résultat mais je ne suis pas sur que ce soit avant l année prochaine quoique comme vous me manquez un coup de folie peut être vite venu !!!! Fausse Blonde

Anonyme a dit…

bonjour à tous
pour plusieurs raisons je ne prends pas le temps d'aller vous voir depuis quelques temps , ce qui ne m'empeche pas de penser à vous et votre si accueillant club !! et cela vas encore évoluer !! quel plaisir lollllll promis je prends le temps de me faire plaisir sans tarder , votre club ainsi que vous et toutes les personnes que je connais et qui fréquente l'érotikos me manquent
vivement le retour lollllllll
bisous à tous
milene