mardi 31 août 2010

Amis Motards

Une balade !!!! Une balade !!!! Une Balade !!!!

Vous êtes en manque ou quoi ? Mdrrrrrr, c'est tout à fait l'impression que vous me donnez, tous, lolllllllllllllll
Ceci dit, je vous comprends, on vous a mis l'eau à la bouche l'année dernière, fait circuler un parfum de liberté et voilà !!! cette année, on n'assure plus ...

Désolée, vraiment. J'ai bien des excuses pour ne pas m'être occupée de ça cet été, mais c'est sûr, ce n'est pas votre problème.

En tout cas, je crois qu'on a eu de la chance de ne pas être en balade certains jours... Je ne sais plus où j'ai mis ma combinaison de pluie, c'est très ennuyeux par les temps qui courent...

 
C'est comme cette semaine, superbe temps à l'horizon... pendant 5 jours.... Après, retour de la pluie, et on vient nous dire que la planète se réchauffe. Ouais, peut-être... mais en tout cas ça ne la fait pas sécher. 
Enfin bref, nous on profite qu'il fait beau pour faire quelques travaux côté parking.

Alors la prochaine balade... oui, parce que c'est de ça que je suis venue vous parler quand même, lolllllll.

J'ai dit à Démon que je m'occupais sans problème de faire circuler les nouvelles, mais qu'en aucun cas je ne pourrais m'occuper d'un itinéraire... ben no soucis... Ce sera donc à priori pour le premier week-end d'octobre. 
D'accord, c'est pas la tenue de pluie qu'il va falloir retrouver, mais le blouson d'hiver. Il en faut plus pour nous décourager, n'est-ce pas ? 

En attendant, je profite quand-même de ce petit message pour faire circuler une affiche que m'a transmis notre ami P'tit Gris. 
Pour la suite, je vous en retouche quelques mots dès qu'il y a du nouveau, promis. 

En attendant, bonne route à tous et profitez bien de ce qui reste d'été 2010...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je tiens à vous dire merci.
Comme vous le savez, les restos me tiennent à coeur et faire paraître notre ballade sur votre bog confirme l'amitié que nous entretenons depuis plusieurs années.
Seul où accompagné, chez vous je suis toujours bien, quelque soit le jour où je viens me détendre.
Alors encore mille merci pour ces moments de bonheur.
Le libertinage est un état d'esprit (y à pas que le sexe dans la vie, y à le cul aussi) et j'en profite pour bisouiller toutes mes connaissances. Smackkkkkkkkk.
Ptigris.

Anonyme a dit…

C'est qui "DEMON" ........

Perso je ne le connais plus ..... mais peut-être parles-tu de Pat ..... lollll

Ben oui "Démon" c'est le passé .

Oui on a une balade sous le coude reste juste les modalités de mise en place des horaires et de la liste des participants .

Bises "Pat et Fabie" (ex Dèmon56 )

Angel a dit…

Une ballade moto?????Où ca,où ca???Lol.
Un super projet!!!

Ayant participé à celle de Septembre 2009,je peux dire que c'est un super moment à vivre,accompagné de magnifiques souvenirs :)
Je serais ravie de renouveler l'expérience,mais il va falloir que je trouve une selle pour accueillir mes p'tites fesses...Sniff...

En tous cas,merci Bob et Lolo(ainsi que la petite équipe derrière qui va s'occuper du parcours,du repérage,de la sécurité...Car c'est un sacré boulot d'organiser ce genre de sortie...!)
de proposer à nouveau ce projet.
Gros gros bisous ;)

Angel.