mercredi 11 août 2010

Moi simplement (Livre d'or)

Nom :
Email :
Date : Le : // à hmin  



Il est
dommage que les femmes font des efforts pour etre sexy alors que
certains messieurs viennent en jean\'s baskets.
Mrs un peu de séduction de grace, ont vous demandent pas la cravatte
vous avez déjà le noeud lol lol
Donc classe et séduction accompagné du respect chapeau bas a vous.




 Tout en étant en grande partie d'accord avec ... Moi simplement, lollllll, je n'ai pas laissé ce mot à l'endroit pour lequel il était destiné.
On pourrait développer ça sur le blog, qu'en pensez vous ?
Quand au livre d'or, comme je l'écrivais dernièrement, je n'y laisse que le bon, à présent. Et ce dernier message, d'ailleurs fort sympathique et plein d'humour, ne représente pas à mes yeux ce que doit comporter un livre d'or.
Je reviendrai la dessus, comptez sur moi, c'est intéressant, lolllll, les jeans basket ou la cravate...




 
 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, oui il est certe une erreur que ce message soit sur le blog et non le livre d'or fort heureusement des messieurs y viennent en gentleman élégant et courtois tout n'ais pas généralité et pas déçut de cet endroit charmant, convial et aussi coquin ou j'y reviendrais avec plaisir en femme accompagnée ou seule, car j'y passe d'excellentes soirées

Anonyme a dit…

Coucou Lolo et Bob

Je suis tout a fait d accord, en lisant ça me rappelle le sketch de maxime (lien suivant http://www.youtube.com/watch?v=_50wI5RkfjU). Et en plus je vois bien Marc faire ça lol. Surtout qu il y a quelques temps, il y avait le même sujet a propos de la tenue des femmes qui venaient en robe ou jupe jusqu au pied et limite le col roulé MDR. De plus la plupart des thèmes proposés peuvent être respectés aussi bien par les femmes que les hommes. Alors la cravate peut être pas non plus ou sans chemise lol. Alors messieurs si nous sommes là pour vous séduire soyez là pour nous donner envie. Physiquement il y a pleins de petites choses simples a faire : une coiffure bien peigné que l on peut défaire en dansant, en faisant des folies dans 1 Room, les salons ou au jaccuzi . Une chemise avec des pressions ou des boutons faciles a défaire mais qui serait déjà ouverte sur un torse attirant. Un pantalon sans ceinture avec fermeture libre pour être ouverte pour répondre à des envies pressantes. Alors prenez l exemple sur l équipe et certains habitués !!! Au final quand vous venez à l EROTIKOS imaginez que vous allez à une cérémonie et que votre but est de séduire sur un thème aller de l invention et du charme messieurs on compte sur vous
FAUSSE BLONDE

Anonyme a dit…

Bonjour à tous ,et je prend enfin cinq minute pour dire mais qu'est-ce que vous me manquez!!!!!et aussi pour dire moi ça m'exite les cravates!!!!
Le truc genial pour les fringues hommes ou femmes ,c'est de se sentir séduisant ,et de profiter du club pour se faire plaisir ,se lacher loin de la conformité que nous sommes tous plus ou moins obligés de respecter au quotidien!Nous allons en club pour nous Lacher ,alors libertinons les fringues et l'esprit !!!et puis voilà ,je vais me repeter mais vous me manquez ,plein de bisous!!!
Miss ero